Fiche technique restaurant [Résolu]

A voir également:Fiche technique restaurantPs3 fat fiche technique - Conseils pratiques - PS3 Fiche technique freebox revolution - Conseils pratiques - Free Altice s41 fiche technique ✓ - Forum - Android Lg 0168 fiche technique - Forum - LG Thomson cristal fiche technique ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

J'ai créé un fichier EXCEL pour effectuer les fiches techniques de mon restaurant. En première feuille, j'ai une fiche technique type. En seconde feuille, j'ai 4 tableaux (BOF/ECONOMAT/VIANDES/FRUITSLEGUMES) que je veux utiliser dans la fiche technique.

il faut donc que je reporte ces 4 catégories dans ma fiche technique (partie "denrées") sous forme de liste déroulante.

Je souhaite que l'unité et le prix unitaire HT s'affichent automatiquement en fonction du produit choisi dans la liste déroulante.

Je souhaite également que le prix unitaire HT s'ajuste en fonction du nombre de couverts.

Quelqu'un m'a t-il compris ? Et saurait capable de m'aider ?

MERCI D'AVANCE

Forum

A voir également:Fiche technique restaurantPs3 fat fiche technique - Conseils pratiques - PS3 Fiche technique freebox revolution - Conseils pratiques - Free Altice s41 fiche technique ✓ - Forum - Android Lg 0168 fiche technique - Forum - LG Thomson cristal fiche technique ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
ce serait plus simple et précis si vous déposiez votre modèle ici:
http://www.cjoint.com
en revenant ici coller le lien donné par le site
à vous lire
crdlmnt

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60297 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

merci beaucoup oui j'ai réussi à le faire ça ;)c'est gentil... heureusement qu'il existe des personnes aussi douées et aussi serviables que vous !

Reply

Marsh

ça fonctionne en enlevant le "s" mais le pu ht et l'unité ne s'affichent pas automatiquement pour cette rubrique

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed