Manette 360 sur XBOX ONE

Manette xbox 360 sur xbox one Manette 360 sur xbox one Manette xbox 360 compatible xbox one Manette xbox one sur xbox 360 » Forum - Xbox 360 Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? » Forum - Xbox One Manette Xbox One Vers Manette 360 » Forum - Jeux PC/Mac Eteindre manette xbox one » Forum - Xbox 360 Manette xbox one sans fil sur pc (Résolu) » Forum - Xbox One

Bonjour,

je possède une XBOX ONE et ma manette XBOX ONE ne marche plus.
Je possède également une manette filaire XBOX 360 mais cette dernière ne marche pas sur ma console.

Pouvez-vous me dire comment la faire marcher sur ma console ?
Si il faut un produit, un adaptateur ou je ne sais quoi, pouvez-vous m'orienter vers certain produit ?

Merci d'avance,
John.

Forum

Manette xbox 360 sur xbox one Manette 360 sur xbox one Manette xbox 360 compatible xbox one Manette xbox one sur xbox 360 » Forum - Xbox 360 Manette xbox 360 filaire compatible avec xbox one? » Forum - Xbox One Manette Xbox One Vers Manette 360 » Forum - Jeux PC/Mac Eteindre manette xbox one » Forum - Xbox 360 Manette xbox one sans fil sur pc (Résolu) » Forum - Xbox One

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, à ma connaissance il n'existe aucun moyen de brancher sa manette X360 sur la One. Mais s'il y en a un je suis preneur.

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a Cronusmax

• auteur

vu le prix, autant acheter une manette

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

T'as pas dû chercher beaucoup, cela me prend plus de temps pour te répondre que pour chercher avec TON AMI Google !!!

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/compatibility-with-xbox-360-faq

Et :

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/compatibility-with-xbox-360-faq#Xbox%20360accessorycompatibility2

Faut pas oublier que crosoft doit absolument se faire du pognon sur la vente de ses consoles, donc plus de compatibilité entre-elles.

Cdlt et bonne journée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed