Comment imprimer à partir d'un smartphone Samsung galaxy A3 ? [Résolu] - Samsung

A voir également:Comment imprimer à partir d'un smartphone samsung galaxy a3 ?Comment imprimer à partir d'une tablette samsung ✓ - Forum - Imprimante Imprimer à partir d'une tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile Envoyé depuis mon smartphone samsung galaxy ✓ - Forum - Samsung Faire apparaître : "envoyé depuis mon smartphone" ✓ - Forum - Mobile Samsung: le smartphone Samsung Galaxy A7 - Actualités

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut télécharger pour imprimer à partir d'un smartphone Samsung Galaxy A3 ? J'ai une Canon Pixma MG 5250.
Merci pour votre aide.
Félix

Forum

A voir également:Comment imprimer à partir d'un smartphone samsung galaxy a3 ?Comment imprimer à partir d'une tablette samsung ✓ - Forum - Imprimante Imprimer à partir d'une tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile Envoyé depuis mon smartphone samsung galaxy ✓ - Forum - Samsung Faire apparaître : "envoyé depuis mon smartphone" ✓ - Forum - Mobile Samsung: le smartphone Samsung Galaxy A7 - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed