Skype ancienne version [Résolu]

Skype ancienne version Skype ancienne version windows 10 Skype ancienne version 2017 Revenir à l'ancienne version de skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Installer Skype ancienne version » Forum - Skype Connexion à skype ancienne version (Résolu) » Forum - Skype [skype] ancienne version possible ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Je voudrais l'ancienne version Skype ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype

Bonjour,

peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas visible et autres. icones pas claires et petites

Forum

Skype ancienne version Skype ancienne version windows 10 Skype ancienne version 2017 Revenir à l'ancienne version de skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Installer Skype ancienne version » Forum - Skype Connexion à skype ancienne version (Résolu) » Forum - Skype [skype] ancienne version possible ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Je voudrais l'ancienne version Skype ?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour j'aimerai installer skipe mais je n'arrive pas a le réinstaller sela me marque que c'est bloque que pourrai je faire merci

Merci Chantalou 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25026 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Oui, tu peux installer la version classique / bureau de Skype sous Windows 10 :
https://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai egalement se probleme j'ai un nouveau pc sous windows 10 avec skype pré installer pas moyen d'avoir l'ancienne version car la nouvelle est très complier est deguelasse on va pas se mentir si on pourrais nous aider merci

• Destrio5

"pas moyen d'avoir l'ancienne version"

--> Qu'est-ce qui t'empêche de l'installer ? Tu as un message d'erreur ?

Un lien plus direct pour le télécharger :
    http://www.skype.com/go/getskype-full

• Destrio5

Un grand merci pour le lien direct de téléchargement, cela fonctionne (enfin...!)

• clody5

Bonjour et merci,
    j'ai faire l'erreur de cliquer "sur essayer la nouvelle version pour W10" grave erreur, vraiment nulle cette version, pas pratique enfin encore merci pour le lien

• auteur

Maintenant ils l'obligent... lls ont même fait en sorte que l'installeur redirige les utilisateurs vers la version Skype disponible sur le Microsoft Store... autant dire leur nouvelle daube.

Il est cependant possible d'installer la version avec installeur executable en utilisant les paramètres de compatibilité (perso ça a marché avec réglage sur Windows 8 pour la compatibilité)

• auteur

comment on fais pour revnir a lancienne version

• auteur

oui j'ai également fait l'erreur et je n'y comprends plus rien j'aimerai revenir a l'ancienne version et je n'y arrive pas sous windows 10 Si quelqu'un peu me guider ce serait formidable

• Lailacohava

Idem, j'ai le même problème, tous les liens me redirigent toujours Windows 10 que j'ai déjà, mais je veux le supprimer car je n'aime pas du tout cette version, inutilisable, pas pratique, trop petit, pas clair, bref ... Pour le moment je ne m'en sers pas puisque je ne peux rien faire avec cette version

• Destrio5

Utilise le lien suivant :
    https://go.skype.com/classic.skype

• auteur

merci je vais de ce pas essayer à plus

• auteur

parfait, un gros merci , je suis revenu a l ancienne version :)

• auteur

merci, nickel chrome

• auteur

Super, problème résolu, un grand merci !

• auteur

Merci Destrios, j'ai enfin pu revenir à l'ancienne version, j'espère qu'elle marchera encore longtemps, la nouvelle est vraiment nulle.

Marsh

I regret I do not like the new Windows 10 version of Skype. ... current version and install a slightly older one like I have on my Windows 7 based. <a href="https://lenovosupport.net">lenovo support</a> go to my support center for help

Reply

Marsh

oui mais je suis sous Windows 8.1 - une ancienne version est-elle possible- en plus on m'a bloqué une adresse mail pour avoir plusieurs fois fais un mot de pass erroné- je ne sais plus comment faire- actuellement j'utilise ma seconde adresse mail, celle que vous avez- à vous lire, merçi.

Reply

Marsh

Bjour- merçi pour votre réponse- cependant je suis sous Windows 8.1-64bits- et là je ne sais pas si c'est possible-

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed