Floryday

Floryday avis Floryday Qui a deja commander chez Floriday. Com (Résolu) » Forum - Consommation et internet Avis [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Fiabilité d'un site ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Floryday vente de vêtements » Forum - Consommation et internet Ioffer avis » Forum - Consommation et internet

Bonjour?
j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout de 16 jours. Un pseudo chat, en fait un robot qui fait toujours les mêmes réponses ! J'ai perdu mon argent. or le site de Floryday était sur Orange. Cela signifie qu'Orange ne fait aucune vérification sur ses annonceurs. Quelqu'un a-t-il des conseils après ce fiasco ??

Forum

Floryday avis Floryday Qui a deja commander chez Floriday. Com (Résolu) » Forum - Consommation et internet Avis [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Fiabilité d'un site ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Floryday vente de vêtements » Forum - Consommation et internet Ioffer avis » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comme c'est un site chinois (bien pourri comme les chinois savent le faire), à priori, aucun recours possible...

Reply

Marsh

Grosse arnaque j ai commandé chez eux ce que j ai reçu

Reply
réponses:
  • auteur

ARNAQUE ORGANISÉE tout est fait pour l’impossibilité de les joindre. Pour renvoyer et faire remboursser, c’est tellement la galère que l’on renonce. Marchandise sans étiquette indiquant la composition du Textile. Marchandise chinoise horrible.

• auteur

Arnaque organisée, exactement. Et pour retourner les articles, impossible. Le numéro hongkongais et le service client ne répondent jamais.

Marsh

Jai malheureusement commandé 3 robes 1 chemise 157€ ça n a jamais ete livré, ils me soutiennent que si par mail, donc je leur ai demandé copie du bon de livraison daté, tamponné et signé par mon point relais, depui c est le grand silence. Je leur ai demandé de me rembourser et toujours pas de réponse, quoi faire, c est honteux de laisser ces gens là continer à nous arnaquer, quel est le recours possible ?

Reply
réponses:
  • auteur

Donnez une mauvaise critique sur Trustpilot. Ca marché pour moi.

Marsh

Dans le même cas ce sont des arnaqueurs

Reply

Marsh

Tout à fait d'accord. C'est une arnaque. J'ai reçu ma commande après un mois (au lieu des 4 à 6 jours annoncés).
Les tailles L commandées portent bien l'étiquette L mais varient entre M et XXL...
Pas moyen d'obtenir un renseignement sur les retours. Le soi-disant service client ne répond pas. Le numéro de téléphone de Hong Kong répond pas non plus....

Reply
réponses:
  • Aillwen

j'ai moi aussi fait l 'erreur de commander de (jolies chaussures sur Floryday) livraison qui devait ce faire en 7 jours a durer 23jrs et pour un résultat très médiocre une belle grosse ARNAQUE .SITE A FUIR

Marsh

Ne commandez pas sur ce site, c'est surement une arnaque. Je devais recevoir ma commande le 29 juin rien à ce jour 6 juillet. Je n'est plus d'espoir de recevoir ce colis

Il faut absolument dénoncer ce type de malhonêteté.
Faite circuler SVP.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed