Comment se faire rembourser d'un ticket recharges transcash [Résolu]

A voir également:Remboursement transcashTranscash - Meilleures réponses Ticket transcash - Meilleures réponses Remboursement trans cash - Forum - Consommation et internet Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment se faire rembourser un ticket transcash ? ✓ - Forum - Consommation et internet Ticket transcash ✓ - Forum - Vos droits sur internet Se faire rembourser une recharge PCS mastercard ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin... La personne qui m'a répondu m'a demandé des recharges transcash dans le but que je devait lui donner en main propres. Je me suis rendu compte du problème peu de temps après, mais j'avais déjà acheté la recharge dans un bureau de tabac. Je suis en possession de la recharge (que je ne lui enverrais pas) et je ne sais pas comment me la faire rembourser à présent... Je me retrouve avec 290 euros de recharge sur un coupon et je ne sais pas comment récupérer mon argent...

Forum

A voir également:Remboursement transcashTranscash - Meilleures réponses Ticket transcash - Meilleures réponses Remboursement trans cash - Forum - Consommation et internet Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum - Vos droits sur internet Comment se faire rembourser un ticket transcash ? ✓ - Forum - Consommation et internet Ticket transcash ✓ - Forum - Vos droits sur internet Se faire rembourser une recharge PCS mastercard ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Vous ne pouvez vous faire rembourser.
Il faut acheter une carte transcash et la recharger avec vos 290€.
Ensuite vous pourrez faire des achats avec.
Voir ici http://www.trans-cash.fr

Bye.

Dire « Merci » 75

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62122 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Savez vous quelle est la durée de validité d'un ticket transCash?
Merci d'avance
cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed