Délier mon compte Instagram de celui Facebook [Résolu]

A voir également:Dissocier instagram de facebookDissocier instagram facebook - Meilleures réponses Dissocier instagram et facebook - Meilleures réponses Comment dissocier son compte FB d'Instagram ?!! - Forum - Instagram Comment dissocier un compte instagram de facebook - Forum - Instagram Mot de passe instagram avec facebook ✓ - Forum - Instagram Créer un compte instagram avec facebook - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Publier sur instagram depuis facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans Comptes liés mais cela est impossible puisqu'il ne l'est pas officiellement (il me propose de le lier alors qu'en fait, il l'est déjà à mon insu :/)
Cette situation me déplaît beaucoup donc il y a une solution, je suis preneur !
Merci beaucoup et bonne journée :)

Forum

A voir également:Dissocier instagram de facebookDissocier instagram facebook - Meilleures réponses Dissocier instagram et facebook - Meilleures réponses Comment dissocier son compte FB d'Instagram ?!! - Forum - Instagram Comment dissocier un compte instagram de facebook - Forum - Instagram Mot de passe instagram avec facebook ✓ - Forum - Instagram Créer un compte instagram avec facebook - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Publier sur instagram depuis facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans ce cas il vous suffit de suivre ces étapes :
  • Accédez à votre profil.
  • Appuyez sur les 3 petites traits en haut à droite.
  • Allez dans Paramètres
  • Appuyez sur Comptes Liés > [site name]
  • Cliquer sur Dissocier le compte.

J'espère que celà fonctionneras étant donné que je suis sur iPhone j'avais procéder comme ça.

Niveau Android je ne suis pas un expert

Cordialement

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour , Je viens enfin de trouver la solution à ce problème !! Il faut aller dans les réglages facebook et cliquer sur “Application” Et il apparaît “connecté avec facebook” et lorsqu’on clique dessus “Instagram”. Et à présent il suffit de cliquer sur”Retirer l’application” et les comptes seront ainsi dissocier !
C’est pas facile à trouver mais bon ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Vérifie dans tes informations de profil Facebook, tu n'aies pas indiqué ton compte Instagram et par conséquent, que celui-ci soit affiché sur ton profil Facebook.

Si aucune photo Instagram n'est publié sur ton profil Facebook, c'est que les deux sites (profils) ne sont pas "liés"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed