Ligne verticale TV LED LG

A voir également:Ligne verticale sur ecran tv lg 4kLigne verticale sur ecran tv lg oled - Meilleures réponses Ligne verticale sur ecran tv lg led - Meilleures réponses Ligne verticale sur Plasma LG 50PG4500 - Forum - Téléviseurs Problème lignes verticales multicolores tv Samsung ue46d7000 - Forum - Téléviseurs Ligne verticale sur ecran tv ✓ - Forum - Téléviseurs Lignes verticales sur TV LCD - Forum - Téléviseurs Ligne horizontale sur ecran tv lg - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
je possède un téléviseur LG 55HU615V, et depuis quelques jours j'ai une ligne verticale noir qui s'affiche de temps en temps sur mon écran puis disparait, puis ré apparait...
Savez-vous d'où cela peut venir svp ??

Merci !!

Forum

A voir également:Ligne verticale sur ecran tv lg 4kLigne verticale sur ecran tv lg oled - Meilleures réponses Ligne verticale sur ecran tv lg led - Meilleures réponses Ligne verticale sur Plasma LG 50PG4500 - Forum - Téléviseurs Problème lignes verticales multicolores tv Samsung ue46d7000 - Forum - Téléviseurs Ligne verticale sur ecran tv ✓ - Forum - Téléviseurs Lignes verticales sur TV LCD - Forum - Téléviseurs Ligne horizontale sur ecran tv lg - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Un défaut ( panne ) sur la dalle à tu une garantie sur cette TV ?

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Non plus garantie malheureusement...
    C'est forcément la dalle ? ça ne peut pas être un connecteur ? :

• auteur

Peso je pense que oui sinon fait faire un devis car ci c'est bien la dalle pas rentable de la changée ...

• auteur

Bonjour, ma télé LG vient de me mettre des lignes verte horizontale
    Apres 7 années de bon service loin des 30 années annoncées
    Ah argument publicitaire LG a revoir!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed