Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome [Résolu]

A voir également:Portail orangePage orange - Meilleures réponses Ouvrir portail orange avec google - Meilleures réponses Remettre le portail Orange en page d'accueil - Conseils pratiques - Orange Portail orange ✓ - Forum - Google Chrome Probleme portail orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux ] XP] portail orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment remettre le portail orange en page d'accueil ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

PC Windows 7.
Bonjour,
J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème.
J'ai même désinstallé et réinstallé chrome sans succès.
Bien sûr si je clique sur "nouvel onglet", la page d'accueil chrome se présente .
Mais cependant je voudrais me débarrasser du portail "orange " qui s'impose au départ.
Alors, si un internaute peut me venir en aide en me faisant découvrir ce qui m'a échappé jusqu'à présent, je lui serais très reconnaissant.
Merci à l'avance .

Forum

A voir également:Portail orangePage orange - Meilleures réponses Ouvrir portail orange avec google - Meilleures réponses Remettre le portail Orange en page d'accueil - Conseils pratiques - Orange Portail orange ✓ - Forum - Google Chrome Probleme portail orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux ] XP] portail orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment remettre le portail orange en page d'accueil ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut désinstaller Orange Inside de ton pc .

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70163 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour...

Va dans les paramètres de google ( les 3 petits points en haut à droite), puis "gérer les pages de démarrage", et, là, tu mets "ouvrir la page nouvel onglet"...qui ne doit pas être cochée...je suppose...

Cdt,
@+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Re,

De rien.

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed