Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

A voir également:Comment laisser un avis sur aliexpressAliexpress avis - Meilleures réponses Avis aliexpress - Meilleures réponses Aliexpress avis ✓ - Forum - Consommation et internet Facture aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet Aliexpress.com (Alibaba.com) avis. - Forum - Consommation et internet Laisser un message sans faire sonner ✓ - Forum - Messagerie Je vous laisse les 72 dernières heures pour effectuer le paiement avant d'envoyer une vidéo avec votre masturbation à tous vos a ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'envoi du produit a été annulé par le vendeur. Je lui avais déjà envoyé des messages pour savoir pourquoi l'envoi n'avait pas encore été fait, et il m'a dit de patienter en me donnant le numéro d'envoi du produit.
J'ai donc ouvert un litige pour le remboursement de mon argent, et cela a été accepté par le site (mais je n'ai pas encore eu le remboursement).
j'aimerais laisser un avis négatif sur ce vendeur qui visiblement a pourtant de très bonnes notes, mais je ne trouve pas comment faire.
En général, on peut donner un avis après la réception du produit.
Quelqu'un sait il comment laisser un commentaire négatif dans ce cas?
merci

Forum

A voir également:Comment laisser un avis sur aliexpressAliexpress avis - Meilleures réponses Avis aliexpress - Meilleures réponses Aliexpress avis ✓ - Forum - Consommation et internet Facture aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet Aliexpress.com (Alibaba.com) avis. - Forum - Consommation et internet Laisser un message sans faire sonner ✓ - Forum - Messagerie Je vous laisse les 72 dernières heures pour effectuer le paiement avant d'envoyer une vidéo avec votre masturbation à tous vos a ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /29 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Evitez aliexpress. Aucune garantie de livraison. Votre article n'arrive pas, aucun recours. Aliexpress ne gėre rien. Le vendeur vous ignore.
A eviter. C'est une loterie.

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur pas mal de site, je sais qu'il est possible de laisser une évaluation seulement si un achat a été fait.
Hors vous, vous avez un remboursement, donc pas acheté.
Donc, a voir si d'autre personne confirmeront, mais il est possible que vous ne puissiez pas laisser d'évaluation.

A plus.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

aliexpress est tres bien pour des produits pas cher (risque financier limité) et sans trop de technique (car rien ne marche).
un jouet en plastique, une housse de telephone, un rubicube ou un neoud paps pour une fete c'est ok (passer la commande de long mois en avance par contre) ,, a deux euros l'article, ca ce tente, ca peut pas ne pas marché, ca peut etre de qualité tres moyenne, (mais on a parfois exactement le meme article en france pour 10 fois le prix)
si c'est technique ou cher, c'est un risque supplémentaire a prendre.

niveau garantié, rien, si vous n'etes pas livré, vous n'etes pas livré, ne compté pas sur un remboursement, si ca arrive prenez le comme un cadeau.

je suis en litige avec un vendeur pour un produit qui n'arrive pas, apres 10 mails, j'ai toujours les meme réponse, "please wait", les problèmes de tempète qui ralentisse le bateau, (de 6 mois) je connais.
mon article dînette pour enfant, je ne l'aurais jamais, le remboursement, je tente le coup par principe, mais je ne recevrai jamais rien, ni article ni remboursement.
ma commande de 1,54 euros, frais de port compris est perdu, rien de grave

par contre je ne passerai jamais de commande pour un produit a 400 euro comme le demandait un internaute plus haut.
comme le dise certain c est une loterie (ou l'on gagne souvent quand meme), mais je ne joue pas plus de quelque euro a loterie.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j ai eu la meme histoire par un vendeur !!! un site d escroc...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
je confirme, fuyez aliexpress pour la technologie. Leurs matériel ne fonctionnent pas, leurs modes d'emploi ne correspondent pas aux produits, les vendeurs refusent toutes garanties. DU VOL.
Ils nous prennent pour des pigeons que nous sommes !!!!!!!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je voulais donner mon expérience sur ALIEXPRESS, c'est du vol organisé, on te fait croire que tu as une sécurité client, que tu peux demander un délai de protection mais en fait c'est faux car si tu demandes l'allongement de ton délai de protection, le vendeur peut tout à fait ne pas accepter et c'est toi qui te retrouves dans la m....

Tu te décides donc à ouvrir un litige vue que ton vendeur est malhonnête et ne répond pas et surprise, après t'être cassé à tout écrire en Anglais avoir patienté pendant des heures pour charger la vidéo, le bouton ne réagit pas, il est impossible de faire un litige !!!!! J'ai rééssayé une vingtaine de fois et ça ne marche pas !!! Tu cherches donc un recours vers le service client, mais surprise il n'y a que des robots, impossible de joindre qui que ce soit même pas par mail.

Tu t'es donc fait voler car tu as cru à leur propagande qui te fait croire qu'il y a une protection des acheteurs en vérité rien du tout.

Donc c'est du vol, les vendeurs le savent et en profitent. à moins de repérer des vendeurs honnêtes et de n'acheter qu'avec ces vendeurs là c'est plutôt une boutique à fuir !!!! Par ailleurs c'est la première fois que sur un site de vente j'ai autant de déconvenues, je comprends pourquoi l'acheteur n'est pas protégé du tout !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai acheté un produit chez Aliexpress, une fois reçu je l'ai tester mais il ne marche pas, je l'ai contacté, il m'a demandé des preuves de non fonctionnement, malgré l'envoyé de en vidéos, il ne veux rien savoir, pas de remboursement, pas d'arrangement, surtout a éviter si vous ne voulait pas vous faire escroqué.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour dite moi je veux faire un achat d'un montant de 440 €
sur aliexpress j'ai regardé les avis et il y a beaucoup d'avis négatif vous en pensé quoi c'est chaud ou pas , si quelqu'un peut me renseigné sa serais super de votre part .
veux les commentaire négatif sa fait peur lol

allez un petit rires dans se monde pourris cartouche62 bien tu ma tué Alibaba et les 40000 voleurs

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je confirme, j'ai commandé sur ce site, le vendeur c'est "Gao Yu Store", j'ai reçu un produit qui ne correspond pas à la description et qui en plus ne fonctionne pas. Et bien sûr AliExpress donne raison au vendeur et je dois retourner à mes frais un produit HS et non commandé, UN COMBLE !!!! fuyez !!!

C'est une honte ce site AliExpress

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous.
Attention à ce site, service après vente inexistant.
J'ai commandé en novembre 2017 un autoradio GPS pour une BMW X1.
Celui-ci valait 420€
Malheureusement, celui-ci a été envoyé en Chronopost, du coup, j'ai du payer aux douane et bien évidemment au service Chronopost s'occupant du dédouanement la somme de 120€.
Au bout de 2 mois, l'appareil est tombé en panne.
Aucune possibilité de joindre le vendeur, et Aliexpress, vous fait miroiter des réponses qui n’arrivent jamais.
Depuis 8 mois je les recontactes régulièrement sachant que ma cause est perdue.
Comment perdre 540€....
Aliexpress, plus jamais.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Nous avons commandé une tv box le 12 novembre dernier et l’avons reçu hier. Malheureusement aucun numéro de commande nous a été attribué alors que nous avons besoin de ce numéro pour activer la box.

Depuis hier nous allons sur le site nous téléphonons mais en vain personne pour nous répondre et nous donner notre numéro commande.

Comment faire pour enfin avoir quelqu’un de compétent et qui puisse tout simplement nous donner ce numéro de commande.

Surtout que nous avons le colis et que la somme a été débitée de notre compte.

Dans l’attente d.une aide ou réponse

Merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai commandé un article sur aliexpress qui a fonctionné deux jours. Aliexpress fait la sourde oreille sur ma demande de remboursement et le vendeur (qui ressemble plus à un arnaqueur) me prend pour un idiot en évoquant des tas de raisons non valables.
J'ai posté des preuves, des photos, des explications claires et précises sur le problème rencontré, le tout en Anglais. Et bien nous voici un mois plus tard et toujours rien. Aliexpress est une boite à fric qui n'a aucune considération pour les clients.
ce sera mon dernier achat chez eux.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ils m'ont bloqué mon compte impossible de me connecté ? lamentable j' essais par tout les moyen mais ça marche pas !!!! je crois que je vais mettre un terme à ce site ils ont un système D'accès aux comptes très merdique , ils se foutent vraiment du client en plus ils me disent que j'ai une activité anormal de mon compte , j' ai des commandes en cours donc je vais souvent sur mon compte pour noté les vendeurs et vérifié les temps livraisons . je ne suis pas satisfait du tout..........

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est une veritable arnaque, pas de reception du produit, pas de remboursement
ce ne sont que des chatbots que des ordi et des reponses toutes faites
aucun recours possible

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai été totalement arnaqué par le service client d'aliexpress.
J'ai acheté une tablette défectueuse pour laquelle j'ai payé 50€ de taxes en plus (Belgique!)
J'ai demandé à être remboursé sans la rendre (sinon je dois en plus payer la poste pour un truc nul)
Le service client, les 7 fois où j'ai du les contacter voulait absolument m'aider et prenait à cœur mon problème (lol)
Ils me guidaient au fur et à mesure des étapes pour me dire quoi faire pour arriver au bout.
La dernière étape était d'attendre les 10jours de délais pour aller en recours de la décision et qu'ils seraient là pour appuyer ma demande.
On est le 11em jour et "oh bah désolé, c'est trop tard pour faire quoi que ce soit".
Ils ont fait semblant, à chaque étape de vouloir m'aider et qu'ils contacteraient le vendeur qui est "obligé de suivre les règles de Aliexpress" mais rien n'a été fait et le vendeur ne répondait plus à mes mails et maintenant n'existe plus.
Du coup, j'ai une tablette qui ne fonctionne pas et perdu plus de 150€ sans aucune garantie.
J'ai payé plus cher qu'en magasin pour rien!
Aliexpress ne vaut plus la peine. Il y a des tablettes moins décevantes en magasin et Aliexpress sont des escrocs (bien que je n'y ai pas toujours été déçu...)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

N'achetez rien chez Aliexpress! J'ai commandé un article et reçu un article différent. Malgré toutes les preuves (écrites et photos) je n'ai pu faire valoir ma réclamation. Pas possible d'échange, le paiement irrécupérable et l'article à la poubelle!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème c'est de l'escroquerie de l'arnaque j'ai renvoyé un produit très endommagé il ne m'a jamais été remboursé alors que toutes les preuves sont en leur possession le vendeur fait la sourde oreille grosse arnaque je ne recommanderais pas

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Aliexpress ?grosse arnaque,un conseil payez toujours PayPal.j'ai commandé en février un smartphone,j'ai suivi mon colis un petit moment.et ensuite,il était perdu entre la Belgique et la France.et après j'avais sois disant la poste était livré.tous des foireux.il me prenait pour une balle de ping-pong.j'ai contacté PayPal et en peut de temps.il m'ont remboursé.voila.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

GPS, tZeepin 704 7 inch Truck Car GPS Navigation, commande : 93780850915963
Ce GPS ne fonctionnait pas bien, mauvaise information de circulation.
Ils m'ont demandé de le retourner, ce que j'ai fais, $22,00 pour les frais de courrier et maintenant, plus aucune réponse, pas de remboursement.
garantie non respecté
***@***

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour. Cela fait deux fois sur Ali express que je me retrouve avec mon compte bloqué ? Plus d'accès à mes achats et Aux vendeur donc j'étais en litige au sujet de ses produits qui ne fonctionne pas (prises connecté) je trouve leurs pratiques vraiment litigieuse . pourtant cela fait de nombreuses années que j'achète sur ce site, mais je me suis fait avoir deux fois la première un diagnostic pour voiture avec un logiciel merdique sous XP obsolète et dernièrement des prises connecté et un remboursement qui tarde !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed