Problème de clavier, Comment changer de couleur ..

A voir également:Comment changer la couleur de son clavier pcChanger couleur clavier - Meilleures réponses Changer la couleur de son clavier - Meilleures réponses Comment changer la couleur de mon écran pc - Conseils pratiques - Windows 8 Changer couleur clavier pc portable asus ✓ - Forum - Logiciels Changer la couleur du clavier msi - Forum - Clavier Changer touche clavier pc portable - Conseils pratiques - Clavier Changer clavier ordinateur - Conseils pratiques - Clavier

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un CLAVIER DE JEU DRAKKAR UTGARD.
Ce pendant, lorsque je vais dans mes paramètres, j'ai le nom et les détails de mon ancien clavier, non celui du nouveau.

J'aimerai aussi changer la couleur du rétroéclairage, mais lorsque j'appuie sur la touche "KONIX" celui-ci ne change pas de couleur.
Je ne possède aucune touche ''FN'' sur ce clavier..

Merci de m'aider..

Forum

A voir également:Comment changer la couleur de son clavier pcChanger couleur clavier - Meilleures réponses Changer la couleur de son clavier - Meilleures réponses Comment changer la couleur de mon écran pc - Conseils pratiques - Windows 8 Changer couleur clavier pc portable asus ✓ - Forum - Logiciels Changer la couleur du clavier msi - Forum - Clavier Changer touche clavier pc portable - Conseils pratiques - Clavier Changer clavier ordinateur - Conseils pratiques - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, installe le pilote pour ton clavier dans le CD donné avec ou celui la : http://www.konix-interactive.com/pub/media/mc-documents/Drakkar_Asgard_Aura.zip :)

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour j ai télécharger ce logiciel mais il me dit que le clavier n est pas connecter, et l’autre prog ne démarre pas et reste bloque sur waitting que faire ?

• auteur

j'ai le même problème et le même clavier alors que sur la boite il est marquer "Modèle Raider" pas Utgard. Et j'ai beau spam la touche pour le rétro-éclairage il n'est pas décider à s'allumer. as-tu trouver une solution ou je le ramener en boutique à la première heure demain ? Merci

• auteur

a tu trouver le pronbleme?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed