Remboursement wish

A voir également:Abus remboursement wishRemboursement wish - Meilleures réponses Se faire rembourser sur wish - Meilleures réponses Abus......... ✓ - Forum - Vos droits sur internet Remboursement Wish ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement wish abusif - Forum - Consommation et internet Remboursement wish bloqué ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement wish - Forum - Consommation et internet

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin septembre j'ai envoyé un message à Wish qui ma informé que je serai remboursé. Depuis hier je n'arrête pas d'envoyé des messages et c'est toujours une personnes différente qui me répond personne ne répond réellement à ma question. On m'informe que le délai des 30jours est passé tout en sachant que mon premier message date de septembre. je ne sais plus quoi faire, dois je porter plaine? entamé une procedure? je suis très déçu.
Djaméla de Tourcoing

Forum

A voir également:Abus remboursement wishRemboursement wish - Meilleures réponses Se faire rembourser sur wish - Meilleures réponses Abus......... ✓ - Forum - Vos droits sur internet Remboursement Wish ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement wish abusif - Forum - Consommation et internet Remboursement wish bloqué ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement wish - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Ce site étant manifestement 'hors juridiction' une 'plainte' ou 'procédure' serait rejetée. Pas grand chose d'autre que l'amiable n'est possible.

Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce site..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58871 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire avec eux afin de s'arranger au mieux merci pour linfo bonne soirée

Marsh

pour moi, ca fait une semaine que je bataille pour avoir mon remboursement que wish ma dit ok kil me rembourse! a ce jour j'attend toujours, pourtant je leur envoi mail sur mail! pffff! il se foute vraiment de la gueule des francais! c'est des pourrit, je peux vous le dire! en fait c'est des escrocs qui n'ont pas de cerveau!

Reply
réponses:
  • auteur

Ou tu envoie ton mail?? Car j ai un soucis aussi merci

Marsh

bonjour je viens de recevoir 4 colis de massage tous écrit en chinois et prise pas conforme aux normes française je vous les retourne renvoie a l expéditeur c est de l arnaque a mon gout je veux le remboursement merci le 11 février 2019

Reply

Marsh

, il faut que tu attendes 72 jour c'est le dépasser 72 c'est bon ils ont gagné ton argent

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed