Gretel GT 6000 internet marche pas - Mobile

Gretel GT 6000 internet marche pas Problème Gretel GT 6000 (ecran bleu système) [Résolu] » Forum - Mobile Internet-mms-free mobile samsung galaxy B5510 [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Problèmes de connexions DNS GT-S5560 Internet [Résolu] » Forum - Mobile Connexion internet avec mon samsung gt s 5230 (Résolu) » Forum - Samsung Recevoir MMS, en envoyer et allez sur internet avec GT-C3310 [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile

Forum

Gretel GT 6000 internet marche pas Problème Gretel GT 6000 (ecran bleu système) [Résolu] » Forum - Mobile Internet-mms-free mobile samsung galaxy B5510 [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Problèmes de connexions DNS GT-S5560 Internet [Résolu] » Forum - Mobile Connexion internet avec mon samsung gt s 5230 (Résolu) » Forum - Samsung Recevoir MMS, en envoyer et allez sur internet avec GT-C3310 [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

un peu vague..quel est ton opérateur et abonnement? as tu entré les APN de ton opérateur? as tu activé ton réseau de données mobile 3 ou 4g?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour je suis dans le même cas je suis chez free

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed