Problème de zoom sur toute les vidéo

Problème de zoom sur toute les vidéo LES VIDÉO Zoomer une photo ou video (Résolu) » Forum - Logiciels Quel APN gros zoom et bon en video? » Forum - Graphisme Zoom Fixe Sur Une Vidéo » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Logiciel pour zoomer sur une vidéo (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel video avec effet zoom Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu

Bonjour, bonsoir

J'ai un problème quand je veux regarder une vidéo ou un stream sur Youtube, Twitch ...
la vidéo et zoomer mais que la vidéo ni le texte ni la miniature n'est zoomer je suis sur chrome mais même sur internet explorer sa me fait pareil pour Twitch j'ai télécharger l’application sur pc mais bon
merci de votre aides

Forum

Problème de zoom sur toute les vidéo LES VIDÉO Zoomer une photo ou video (Résolu) » Forum - Logiciels Quel APN gros zoom et bon en video? » Forum - Graphisme Zoom Fixe Sur Une Vidéo » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Logiciel pour zoomer sur une vidéo (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel video avec effet zoom Ubuntu (Résolu) » Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

1- Mettre à jour le pilote de la carte graphique sur le site constructeur ou avec DriversCloud

2 -Vérifie si Adobe flash player soit à jour dans les plugins

3- Désactive l 'accélération matérielle dans les options du navigateur

4- Réinitialise le navigateur ou passe ResetBrowser

Faire un essai après chaque méthodes

Merci pistouri 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci je vais essayer

• auteur

c'est bon merci pistouri c'est l’accélération matérielle

Marsh

Si tu as une tour , fais le ménage , dépoussiére tes ventilos avec un pinceau ou mieux encore avec une bombe à air comprimée.

Reply
réponses:
  • auteur

Je vien de nettoyer la tour je vais teste

• OverGameyt

rien n'a changer avec le nettoyage

• pistouri

Regarde bien pour le pilote graphique et Adobe flash player

Marsh

resolu

Reply
réponses:
  • auteur

comment t'as fait? j'ai le meme probleme

• auteur

C étai la résolution de l écran qui était trop haute
    Tu doit faire click droit sur le bureaux et après le dernier je croit tu tu baisse la résolution

Marsh

Bonjour ,

Comment marquer une discussion résolue :

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Bonne journée.

Reply

Marsh

J'ai le même problème et sa ne marche pas

Reply
réponses:
  • IsaakNewton

moi aussi, sauf que moi sur plein de video yotube sa marche et d'autre non, mais sur tout les autre support du genre dailymotion, ou les site de streaming même quand je regarde une video sur le lecteur windows sa marche pas !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed