Impossible d'imprimer avec Publisher

Impossible d'imprimer avec publisher Imprimer recto verso au meme endroit (Résolu) » Forum - Bureautique Impression recto verso avec publisher » Forum - Bureautique Imprimer dans publisher ? » Forum - Bureautique Imprimer livret publisher avec windows 8 » Forum - Bureautique Imprimer en PDF un fichier publisher (Résolu) » Forum - PDF

Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus rien imprimer depuis le logiciel publisher.
Tout fonctionne correctement lorsque j'imprime depuis Word, Excel, ou ma boite mail.
Mais lorsque je lance une impression depuis publisher, le message suivant apparaît : En attente de réponse de l'imprimante Samsung CP460 ; puis plus rien, quelques dizaines de secondes plus tard apparaît le message : Impossible de terminer cette opération.
J'ai installé et réinstallé l'imprimante, les pilotes, vérifié que l'imprimante était bien imprimante par défaut mais toujours rien de nouveau, je peux imprimer depuis tous les logiciels sauf celui-ci.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, j' en ai besoin de pouvoir imprimer les factures de l'entreprise!

Bonne fin d'année à tous

Forum

Impossible d'imprimer avec publisher Imprimer recto verso au meme endroit (Résolu) » Forum - Bureautique Impression recto verso avec publisher » Forum - Bureautique Imprimer dans publisher ? » Forum - Bureautique Imprimer livret publisher avec windows 8 » Forum - Bureautique Imprimer en PDF un fichier publisher (Résolu) » Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Peux-tu exporter vers du PDF ? L'idée serait de contourner le problème (au moins temporairement) pour imprimer la version PDF.

Tu as ainsi Easy PDF Creator, une imprimante virtuelle gratuite pour exporter tout types de fichiers vers du PDF :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

Reply

Marsh

J'ai le même problème depuis la même date ! Exporter vers un PDF est toujours possible mais peu pratique. Existe-t-il une autre solution ?
Merci pour vos réponses

Reply

Marsh

Essayez de reinstaller Publisher....

Si les autres programmes n'ont pas de probleme, c'est que c'est Publisher qui en a un.

Reply
réponses:
  • teutates

Il est possible qu'une mise à jour de Publisher ait foiré l'impression. Je dis bien "possible" car ce n'est qu'une hypothèse ;-)

Marsh

Bonjour
Je n'avais pas utilisé publisher depuis un moment mais je constate le même problème : attente réponse imprimante kyocera
Je ne trouve pas de solution

Reply

Marsh

Toujours pas trouvé de solution de mon côté non plus. Le problème ne vient pas du modèle de l'imprimante... et les imprimantes virtuelles (PDF creator, Architect...) ne fonctionnent pas non plus ! Je pencherais plutôt , comme le suggère Teutates ci-dessus, qu'une mise à jour de Publisher ait tout déclenché. J'ai essayé de supprimer les dernières mises à jour, sans succès.

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la semaine dernière sous Publisher 2007.
J'ai un deuxième poste à coté qui à exactement la même configuration et sur celui ci aucun problème d'impression.
J'ai pourtant testé avec 3 imprimantes différentes.
Quelqu'un a t'il essayé de désinstallé office et réinstallé après ?

Dorian

Reply
réponses:
  • robal1

Bonjour

Même souci avec Publisher 2007, je l'ai désinstallé et réinstallé et ça continue. A noter Word et Excel imprime parfaitement.

Marsh

Bonjour Même souci sous windows 10. LA restauration du système, la réinstallation de publisher après suppression avec le logiciel d'office n'ont rien changé au problème.
Merci pour vos réponses

Reply

Marsh

Bonjour, même problème pour moi mais pas sur tous les pc. Je suis dans une salle informatique avec 15 pc et il y en a 6 qui ne m'impriment plus à partir de Publisher 2007. Les autres fonctionnent toujours normalement. Je pense aussi a une mise à jour d'Office ou de Windows qui se serait mal déroulée.
Si quelqu'un a une solution je le remercie vivement !!!
Sophie

Reply

Marsh

Idem chez moi, tout dépend des version de Windows.
L'impression sous Publisher fonctionne avec Windows 10 Pro 64 bits, mais ne fonctionne pas avec Windows 10 Pro 32 bits.

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis sous Windows 10 Famille 64 bits pour mes 2 ordi. Sur l'un, l'impression fonctionne, sur l'autre non ! Sachant que, jusqu'à fin décembre (je pense vers le 29 ou 30 décembre 2017), tout fonctionnait très bien. Ce n'est donc pas une histoire de versions de Windows. Je reste sur une mise à jour d'Office ou de Windows qui s'est mal passée, comme Sofitoq ci-dessus... Pour le moment, pas de solution à l'horizon :-(

• auteur

Moi aussi, tout fonctionnait bien jusqu'à fin décembre.
    Depuis, 4 PC sous windows 10 Pro 32 bits ne fonctionnent plus et 7 PC sous windows 10 Pro 64 bits fonctionnent parfaitement. Donc je pense aussi que le problème vient d'une mise à jour, mais je constate que cela dépend des version de windows chez moi (32 ou 64).
    Et aussi d'accord pour dire que pour le moment, il ne semble pas y avoir de solution à l'horizon.

Marsh

Bonjour.

Pour rappel =sur les logiciels Microsoft Office 2007 il n'y a plus de mises à jours ni de prises en charges depuis Octobre 2017 dont Microsoft Office Publisher 2007 depuis le 10/10/2017.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3198497/office-2007-approaching-end-of-extended-support

Assurément µsoft fera tout pour que la version 2007 ne fonctionne plus et nous force à acheter une version plus récente ! (2016)

Salut . . .

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .

Reply

Marsh

J'ai pas tout lu les réponses mais la solution en urgence pour moi a été de faire un copier coller dans Word et j'ai réussi à imprimer avec les mêmes options ....c'est vrai aussi qu'en transformant en PDF la solution est un peu plus compliqée mais efficace aussi

Reply

Marsh

Bonjour,

Quelqu'un a t'il finalement trouvé une solution ?
J'ai le même souci avec Publisher 2007
windows 10 32 bits , processeur 64

Reply
réponses:
  • auteur

oui, j'ai passé tous les PC en windows 10 64 bits et cela fonctionne.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed