Mon pc rame quand je joue a fortnite [Résolu]

A voir également:Pourquoi mon PC bug quand je joue à fortniteMon pc portable fait ramer fornite - Meilleures réponses Fortnite rame sur mon pc - Meilleures réponses [Problème] Mon ordi rame quand je joue aux jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc rame quand je joue à des jeux ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Mon pc rame quand je joue a nfs ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Mon pc rame quand je joue à des jeux. ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Quel PC Gamer acheter pour jouer à fortnite - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
Jai un souci qui consiste a ce que mon pc rame sur le jeu fortnite j'ai essayer plein de méthodes pour avoir plus de fps cela a marché mais pas suffisamment ducoup comme les fêtes son passées j'ai eu de l'argent et je voudrais investir dans une nouvelle pièce pc du genre barrette de ram et tout ça pour plus qu'il ne bug

Forum

A voir également:Pourquoi mon PC bug quand je joue à fortniteMon pc portable fait ramer fornite - Meilleures réponses Fortnite rame sur mon pc - Meilleures réponses [Problème] Mon ordi rame quand je joue aux jeux ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc rame quand je joue à des jeux ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Mon pc rame quand je joue a nfs ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Mon pc rame quand je joue à des jeux. ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Quel PC Gamer acheter pour jouer à fortnite - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici la photo comme convenue

Merci Leshauts1321 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32350 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Ma config est celle-ci http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-de-bureau,54408/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c'est un pc bureautique, achète une carte graphique!!!

• auteur

Vous me conseillez quoi ?

• auteur

et en low profil (bonne galère)

• auteur

Ça veut dire quoi?

• auteur

largeur minimale

• auteur

du même format que celle déjà présente

• auteur

Attendez je comprends strictement rien en résumé je dois acheter quoi
    ?

• auteur

une cg pour le jeux

• auteur

Et vous me conseillez quoi?

• auteur

c'est une question de budget

• auteur

Mais si par exemple je prendre une msi est ce que cela marcherait avec les composants de mon pc ?

• auteur

j'ai un pc de marque msi gamer et il lag aussi vous pouver me donner des conseil peut etre juste un reglage

• auteur

Bonjour,
    SI tu as une carte graphique de marque nVidia, tu peux t'aider du logiciel utilitaire GeForce Experience qui optimise les paramètres graphiques de tes jeux en fonction de ton PC :)

Marsh

Bonjour,

Je suis désolé mais tu as acheté un PC destiné à faire de la bureautique et absolument pas destiné aux jeux !

On est pas sûr que tu puisses installer une carte graphique (la carte mère possède-t-elle un port PCI-E x 16?)
On ne connait pas ton alimentation (sûrement très faible), il faudra peut-être la changer
Ton CPU (processeur) est très faible, je suis pas sûr qu'il ne bride pas une GTX 1050 Ti...

Reply

Marsh

j'ai rien compris comment je peux savoir la carte mère et l'alimentation?

Reply
réponses:
  • auteur

L'alimentation : il faut ouvrir la machine et vérifier les indications présentes.
    La carte mère, pareil : faut vérifier ce qui existe dessus. Au besoin, fait nous une photo de l'intérieur.

• auteur

Ok j'essaie de faire une photo

Marsh

Je peux très bien acheter une barrette de ram de 4go parce que c'est la mémoire qui n'est pas suffisante

Reply
réponses:
  • auteur

Ce n'est pas que la mémoire qui est insuffisante... C'est ce que tu ne sembles pas comprendre.

Ta machine est pas conçue pour les jeux, mais uniquement pour la bureautique, en soit. Donc, sur les jeux, le processeur, comme la carte graphiques sont à la ramasse et ne suivent pas... Même avec tout autant de RAM que tu veux, la machine ne sera pas plus performante si le processeur et que la carte graphique ne suivent pas...

Marsh

ok du coup je prends une carte graphique et ca marchera?

Reply
réponses:
  • auteur

Encore faut-il que ta carte mère possède un port PCI-E x16 !
    Or on en sait rien, on attend tes photos..

Marsh

oui je vous les envoient demain

Reply

Marsh

et voici

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

La bonne nouvelle c'est que ta carte mère possède un port PCI-E x16 ( le long port noir en bas).
    La mauvaise nouvelle c'est qu'il faut impérativement une carte mono slot, une carte Dual slot ne rentrera pas.

Quant à l'alimentation (boitier en haut avec écrit Chicony), je n'arrive pas à lire l'étiquette, ta photo est floue.
    Peux-tu refaire une photo nette stp ?

• auteur

Une Chicony 220W 80+ à priori, si j'en crois l'étiquette...

Ce modèle, pour être précis : https://plugloadsolutions.com/psu_reports/CHICONY%20POWER%20TECHNOLOGY%20CO.,%20LTD._D14-220P2A_220W_EU-007_Report.pdf

• auteur

Merci Damien ;)

Marsh

Tenez

Reply

Marsh

Tenez deosle

Reply
réponses:
  • auteur

Cette alimentation est faible (220W), et difficile à changer (format spécifique, peut-être SFX)

Compte tenu de tous ces éléments limitants, je te conseille une GTX 1030 Low Profile mono slot ou au max si tu veux tenter une GTX 1050 de même format (si on en trouve)

• auteur

Et avec ça je ne buguerais plus sûr?

• auteur

Si,

Tu auras encore des problèmes...

Avec 4Go de RAM, c'est pas suffisant. Il t'en faudrait 4 de plus.

Et le processeur, n'est de toute façon pas conçu pour jouer.

Si tu ne veux vraiment plus buguer, c'est toute la machine qu'il faut remplacer...

• auteur

Je prend la carte graphique que vous m'avez conseillé et une barrette de 4go

Marsh

Elle rentre pas la carte graphique

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Où est-ce que ca coince ?
    Si c'est la hauteur, c'est parce qu'il faut changer l'équerre en métal et la remplacer par une plus petite (fournie dans la boîte en principe)

Marsh

Bonjour,
Mon PC embarque un intel core i5 de 6è génération et une GTX 960M et mon pc rame comme le tien,
Normalement tu as du installer un programme demandant beaucoup de ressources et qui tourne en arrière plan,ou alors un programme malveillant.
J'ai corrigé ces bugs et il va mieux.

Reply
réponses:
  • auteur

Avec quoi tu as régler ce problème j ai beaucoup de programmes malveillants dans mon pc selon reimage

Marsh

bonjour j'ai une question ?
est-ce normal que je lag sur fornite ou autre jeu ? :
voici les composant de mon pc :
i5-6400 cpu2.70ghz 2.71ghz
4go de ram
voila

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour,

oui sans carte graphique c'est normal ;)

• auteur

Si j'ai une carte graphique : nvidia geforce 745ti

• auteur

Si j'ai une carte graphique c'est la nvidia gtx 745ti

• auteur

Pourquoi ne l'as tu pas indiqué dans ton 1er message ?
    Elle est faible et c'est elle la responsable de tes soucis

• auteur

merci , quelle carte graphique me conseille-tu ?
    Et tu sur que c'est pas ma RAM car quand je joue mon booster indique 90% ram et 40%cpu juste petite question voila

• auteur

Oui, la configuration recommandée pour Fornite dit : i5, GTX 660 (~GTX 1050), RAM à 8Go.

http://systemreqs.com/fr/jeu/fortnite

Donc passe à 8Go de RAM et prend une GTX 1050, on la trouve vers 130€, tu auras la configuration recommandée

• auteur

Est-ce facile de remplacer les pieces de mon pc ?
    Et eSt ce que les pièces rentreront dans mon pc ?

• auteur

aucune idée, on le connait pas, aucune info sur ton boitier...
    inspire toi de la photo message 27 et mesure si la GTX 1050 rentre:)

tu as 2 modèles (pour simplifier) à un ou 2 ventilateurs:
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201802030003.html
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201610250086.html

choisis celle qui rentre

• auteur

Est ce que je dois envoyer une photo de l'intérieur de mon pc ?

• auteur

si tu veux, mais avec les dimensions intérieures stp, notamment la longueur en vert, ca conditionne la CG que tu peux mettre :

• auteur

bonjour désoler sa fait longtemps . La longeur demander ci dessus est de 22.5 cm (photo ci contre) je voudrais aussi vous demander où on peut trouver une carte graphique (950 gtx , et ci elle rentre ) et 1 barrette de ram 2go ou 4go ddr4
    merci
    Vexchess

Marsh

https://www.ldlc.com/fiche/PB00221042.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

vous êtes sur que je peux la remplacer moi même

• auteur

Salut,
    Tu conseilles une carte graphique sans savoir si le PC peut l'accepter...
    Regarde la photo message 27, seules les CG mono slot peuvent rentrer dans son PC

• auteur

sauf que là on en était au message 16

• auteur

Justement ! L'info sur le PC n'était pas donne avant le message 27, donc tu conseilles message 15 des CG sans savoir si elles rentrent...

• auteur

Mais du coup elle est compatible sur mon pc la carte graphique 1030 ?

• auteur

T'inquiète pas, cette GTX 1030 est mono slot et Low profile, elle devrait rentrer sans souci

• auteur

Ok merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed