Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5

A voir également:Iphone 4s snapchat impodsibleInstaller snapchat sans ios 10 - Meilleures réponses Iphone 4s avec ios 10 - Meilleures réponses Comment installer snap sur iphone 4 - Forum - IPhone Comment installer facebook sur iphone 4 - Télécharger - Réseau Installer internet sur IPhone 4 ✓ - Forum - IPhone Installation d'Aptoide sur IOS 9.3 - Forum - Logiciels Comment installer hangouts sur iPhone 4 - Forum - IPhone

Bonjour, je viens d'achetez un iphone 4s noir je l'ai configurer et j'ai voulu installez snapchat mas ca me marque qu'il faut ios 10 alors que moi mon iphone 4s est a la mise a jour ios 9.3.5 comment faire ? aidez moi svp ...

Forum

A voir également:Iphone 4s snapchat impodsibleInstaller snapchat sans ios 10 - Meilleures réponses Iphone 4s avec ios 10 - Meilleures réponses Comment installer snap sur iphone 4 - Forum - IPhone Comment installer facebook sur iphone 4 - Télécharger - Réseau Installer internet sur IPhone 4 ✓ - Forum - IPhone Installation d'Aptoide sur IOS 9.3 - Forum - Logiciels Comment installer hangouts sur iPhone 4 - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Version d'iTunes permettant l’installation d’applications peu-importe la version de votre iOS. Ce sera possible si celles-ci existaient lors de la création de l'iOS !

=> Désactivez la mise à jour automatique de iTunes lors de l’installation et surtout ne jamais mettre à jour le logiciel évidemment ;)

iTunes 64 bits
https://secure-appldnld.apple.com/itunes12/091-33626-20170922-F51D3530-A003-11E7-8324-03D19A97A551/iTunes64Setup.exe

iTunes 32 bits
https://secure-appldnld.apple.com/itunes12/091-33627-20170922-EF8CB708-9FEF-11E7-8504-92CF9A97A551/iTunesSetup.exe

Vous pouvez dire merci à HelpiOS (un membre contributeur de CCM)

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Merci VincentVoltaCCM 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32482 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Installation d’applications impossible : effectivement c’est bien le cas… Ce n’est pas une hallucination… ça arrive 4 ans après globalement (2 ou 3 iOS inférieur à celui du marché)

l’astuce c’est d'installer avec un iOS récent…. Donc demander à une connaissances de mettre très rapidement votre identifiant Apple pour télécharger désinstaller les applications que vous souhaitez acquérir. Ce sera dans l’historique d’achat et vous allez pouvoir avoir la dernière version compatible avec votre iOS.

Reply

Marsh

Bonjour !
Je pense que la seul solution est de passer à iOS 10 pour utiliser votre application !

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais je n'arrive pas a passez a la mise a jour ios 10

• auteur

iphone 4 obsolete pour ios 10

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed