Windows 8 je suis pas capable de prendre mon ordi sans avoir de [Résolu] - Forum Logiciels

Windows 8 je suis pas capable de prendre mon ordi sans avoir de Windows 8 ! Activer le compte (Mode) super administrateur. » Conseils pratiques - Windows 8 Comment prendre des photos avec Windows 8 [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Prendre une capture d'écran sur windows 8 (Résolu) » Forum - Logiciels Pas capable de prendre message avec windows live messenger » Forum - MSN / WLM Logiciel pour prendre en vidéo son écran d'ordi sous windows 8 » Forum - Logiciels

Forum

Windows 8 je suis pas capable de prendre mon ordi sans avoir de Windows 8 ! Activer le compte (Mode) super administrateur. » Conseils pratiques - Windows 8 Comment prendre des photos avec Windows 8 [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Prendre une capture d'écran sur windows 8 (Résolu) » Forum - Logiciels Pas capable de prendre message avec windows live messenger » Forum - MSN / WLM Logiciel pour prendre en vidéo son écran d'ordi sous windows 8 » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'article contenu dans ce site a été rédigé à l'époque du lancement de Windows 10, ce qui justifie que ce soit cette version qui est mise en cause.
La triste réalité, c'est que quasiment tous les systèmes d'exploitation et moteurs de recherche ont l'obligation de collaborer avec leurs gouvernements pour permettre des intrusions et prélever des données personnelles au profit des agences de renseignement nationales et fédérales.
Alors remplacer une version de Windows par une autre n'y change rien !

Merci Raymond PENTIER 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24581 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• Breizhux

Je crois que cortana n'existe pas nativement sous windows 7 ! C'est lui qui fait en grosse partie la récolte des données, enfin, je crois !
    Mais c'est tout à fait exact ce que tu dis sinon. Personnellement je ne conseil pas windows...
    Après, c'est une question de point de vue !
    Bon week-end

• ^Abel^

La seule solutions pour échapper aux récoltes de données personnelles aujourd'hui, serait de ne pas utiliser le web... et encore :/

• Raymond PENTIER

En effet, pour garantir la confidentialité totale de sa vie privée, il ne faudrait utiliser ni d'ordinateur, ni de téléphone, éviter d'envoyer des télégrammes et du courrier, toujours parler à voix basse et sur un fond sonore, garder portes et volets fermés ...
    Heureusement, la plupart d'entre nous ne sommes ni des savants, ni des chercheurs, ni des espions, ni des diplomates, ni des présidents de multinationale, ni des chefs de gang, ni des prédateurs, et par conséquent peu nous importe d'être écoutés, lus et surveillés ...

• ^Abel^

Oui... ma foi là on s'éloigne du sujet. :)
    --> Pourquoi revenir à Windows 7 plutôt que des versions plus récentes, puisque c'est "bonnet blanc et blanc bonnet".

• ^Abel^

Et pour info voir ici pour désinstaller Cortona :
    https://www.youtube.com/watch?v=7SMJ6OtHL2I

Marsh

Je vois pas d'ou viendra le probleme

Reply
réponses:
  • Nancybella14

Je peux installer windows 7 sans proble merci

• ^Abel^

Si vous possédez la licence... oui.
    Mais quel intérêt de parti vers un système susceptible d'être arrêté bientôt...

Marsh

Tout le monde cherche à avoir la dernière version de son système ou de son logiciel.
Pourquoi veux-tu retourner en arrière ? Nous sommes tous passés à Windows 10, et tu cherches à reculer vers Windows 7 ! Quel avantage espères-tu en retirer ?

Reply

Marsh

Il y a l'avantage de la vie privée :
http://www.phonandroid.com/windows-10-exploitation-donnees-privees-microsoft-effrayante.html

Reply
réponses:
  • ^Abel^

Ce n'est pas moins différent pour W7 aujourd'hui...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed