Thème Onepage - Wordpress

Thème Onepage 10 thèmes originaux pour iOS et Android » Conseils pratiques - Mobile Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? » Conseils pratiques - Mobile Comment telecharger des themes pour la ps3 [Résolu] » Forum - PS3 Theme de rapport de stage option comptabilité » Forum - Word Comment installer un thème sur ma ps3? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

Bonjour,

Je recherche un thème avec le mode One Page. J'aimerai que les sections soit personnalisables à souhait, par exemple, en créant une Page pour chaque section. Je sais que ça existe, mais je ne tombe que sur des thèmes dont les sections sont prédéfinies.

D'avance, merci.

Forum

Thème Onepage 10 thèmes originaux pour iOS et Android » Conseils pratiques - Mobile Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? » Conseils pratiques - Mobile Comment telecharger des themes pour la ps3 [Résolu] » Forum - PS3 Theme de rapport de stage option comptabilité » Forum - Word Comment installer un thème sur ma ps3? [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

5 jours, je me permets de faire un up.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed