Demande d’ami sur Facebook [Résolu] - Facebook

A voir également:Demande d’ami sur facebookFacebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Telecharger facebook - Télécharger - Communication Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Facebook messenger - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour !
Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer de demande d’ami... Est ce que ça veux dire que cette personne a refuser m’a demande ? Si oui , normalement même après un refus on peut quand même lui redemander non ? Et cette personne ne m’a pas bloqué car je peux encore voir ses photos ,...
Merci !

Forum

A voir également:Demande d’ami sur facebookFacebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Telecharger facebook - Télécharger - Communication Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Facebook messenger - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Demande d'ami refusée. Pas forcément possible de redemander après, puisque Facebook lutte contre le spamming d'utilisateurs.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

A ok , vous êtes sûr ? Et cette personne peut me demander en ami ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Non pas refusée, ignorée... en gros tu es mis en attente. Tant que la demande est pas traitée (oui ou non) le bouton d'ajout disparaît...

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Exact Sourisverte2, j'ai mal lu la question :-)

• auteur

Aaa d’accords merci ! Donc cette personne voit toujours m’a demande d’ami ? Et d’ailleurs comment mettre une personne en attente ?

Merci !

• auteur

Il suffit juste de ne pas tenir compte de la demande... Tu ne cliques pas sur oui ou non en gros...

• auteur

D’accords merci beaucoup !!

• auteur

N'oublie pas de clôturer le sujet.

Bonne journée !

• auteur

Comment le clôturer ?
    Merci !

• auteur

C'est déjà fait. Il est en "résolu".

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed