200/400 ms constamment chez SFR - Forum SFR/NeufBox

A voir également:200/400 ms constamment chez sfrPellicule iso 200 ou 400 - Articles Sigma 120/400 ou 70/200 faire un choix? ✓ - Forum - Photo numérique Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ? ✓ - Forum - Mixage audio OC d'un CPU à 200 Mhz et RAM à 400 Mhz et bios "bloqué" ✓ - Forum - Matériel informatique [Resolu] CPL Hercules ePlug 200 + SFR Box ✓ - Forum - CPL

Bonjour,

Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur je suis passé de Free à SFR j'avais une connexion correct chez Free car je m'étais procuré des CPL (sachant qu'il y à 3 ordi + la télé connecté) mais depuis ce changement dans mes parties de jeu je suis toujours au alentour de 200/400 ms constamment ce qui m'irrite un petit peu. J'ai donc appelé service SFR hier et après 1h d’appel il me dise qu'ils ont stabilisé ma connexion et que je devais attendre 2h pour que cela fasse effet. Ce soir en rentrant des cours je me connecte et je vois que rien n'a changé et que je possède encore mes 400ms constant dans mes parties.

Merci de m'avoir lu, si quelqu'un à une solution pour ce problème ou une question ça ne serrait pas de refus.

Forum

A voir également:200/400 ms constamment chez sfrPellicule iso 200 ou 400 - Articles Sigma 120/400 ou 70/200 faire un choix? ✓ - Forum - Photo numérique Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ? ✓ - Forum - Mixage audio OC d'un CPU à 200 Mhz et RAM à 400 Mhz et bios "bloqué" ✓ - Forum - Matériel informatique [Resolu] CPL Hercules ePlug 200 + SFR Box ✓ - Forum - CPL

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
peux tu faire un test ici: https://testdebit.info/
histoire d'avoir une référence.
De préférence (et de loin) en te connectant en ethernet direct à ta bosque, sans les modems CPL.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai refais un test, avec ton conseil donc je te le partage comme ça : https://www.nperf.com/r/226388191-XuWB0Ija

• auteur

Ok, bien.
    La tes ping sont à 48 MS sur le serveur de test.
    Le ping dépend aussi grandement de la distance du serveur où tu le teste.
    Ta connexion n'est pas formidable mais acceptable.
    Connais tu la longueur de ta ligne jusqu'au NRA ?

• auteur

Pas du tout je ne sais même pas ce que cela signifie (il ne faut pas oublier que pendant ce test je suis tout seul à la maison, et que seulement mon ordi et mon téléphone son sur la connexion, hier j'ai aussi réinitialiser mon pc au où le problème viendrais de là et j'ai réinitialiser mes modems CPL par la même occasion. Je vois d'ou le problème peut venir sachant que lorsque que j'étais chez free ma connexion était plus que correct et j'arrivais quelque fois à faire du 3 Mo/s de download.

• auteur

Si tu as la même chose avant réinitialisation et après, c'est que ça ne vient pas de ça.....

• auteur

"Connais tu la longueur de ta ligne jusqu'au NRA ?"
    Comment je peux savoir ça ?

• auteur

Sur ariase ou degrouptest.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed