Fichier application à 0 octet

A voir également:Fichier application à 0 octetInfections virus fichier .EXE à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fichier exécutable à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Infections virus fichier .EXE à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Infections virus fichier .EXE à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fichiers indestructibles de 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
quant j'installe n'importe quel programme venant de mon disque dur externe, Sa ne donne pas. Sa m'affiche un message d'erreur " Programme 32 bit invalide... " Tous les.EXE sont devenue 0 k.... pourquoi sa fait cela.. Comment arrangé.. Merci de répondre...

Forum

A voir également:Fichier application à 0 octetInfections virus fichier .EXE à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fichier exécutable à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Infections virus fichier .EXE à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Infections virus fichier .EXE à 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Fichiers indestructibles de 0 octet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Cela est dû à un logiciel malveillant qui a mis tous les fichiers 0 octet.
Il faut vérifier que l'ordinateur n'est plus infecté, ensuite, il faudra réinstaller les applications.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Merci Malekal_morte- 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32308 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bns.
    Svp.. Ses pas sur mon ordinateur que j'avais connecté mon ssd avent que ceci n'arrive.. C'était sur celui d'un amie.. Mon PC ce plutôt bien !! Je voudrais savoir si ses possible de retrouver mes programmes sans avoir à formater..
    J'ai bien lu les étape sur malalek.com ,mais sa parle de scanner l'ordinateur.. Ses pas possible de scanner mon ssd externe avec ?????
    Merci d'avance

• auteur

Ton SSD externe n'est pas infecté, tu l'as surement utilisé sur un ordinateur infecté par boots ou ce SmartAV.
    Faut vérifier l'ordinateur pour être sûr.

• auteur

Merci es que ses possible de récupérer les logiciels qui sont 0 k... Ou je doit juste retelecharger ??

• auteur

il faut les retélécharger.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed