Inkscape peut cliquer sur aucun bouton - Forum Graphisme

A voir également:Inkscape peut cliquer sur aucun boutonHttp //www.piriform.com/recuva puis cliquez sur le bouton free download - Télécharger - Récupération de données Afficher un texte en cliquant sur un bouton html ✓ - Forum - Javascript PHP Afficher texte après clique sur un bouton ✓ - Forum - PHP Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton ✓ - Forum - Android Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons. ✓ - Forum - Javascript

Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus cliquer sur aucun boutons sur inkscape qui sont sur la partie haute de mon écran,c'est à dire que tous boutons se situant au dessus de la fonction créer des cercles ne répondent plus.

J'ai déjà essayer de réinstaller, rien qui marche....

Je suis sous windows 10, avec la version 0.92.2 64bits d'inkscape.

Forum

A voir également:Inkscape peut cliquer sur aucun boutonHttp //www.piriform.com/recuva puis cliquez sur le bouton free download - Télécharger - Récupération de données Afficher un texte en cliquant sur un bouton html ✓ - Forum - Javascript PHP Afficher texte après clique sur un bouton ✓ - Forum - PHP Passage d'une activité à l'autre au clique d'un bouton ✓ - Forum - Android Slideshow qui défile trop vite quand on clique sur les boutons. ✓ - Forum - Javascript

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
As-tu téléchargé Inkscape à partir du site officiel?
https://inkscape.org/fr/release/0.92.2/windows/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed