Affichage occupé sur téléphone [Résolu]

A voir également:Affichage occupé sur téléphoneMettre son telephone en occuper - Forum - Téléphonie fixe Telephone portable sonne occupé - Forum - Mobile Probleme affichage numero telephone le bon coin ✓ - Forum - Virus / Sécurité Telephone fixe philips occupé ✓ - Forum - Mobile Quand j'appelle quelqu'un sa sonne occupé. ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé.
Par contre je peux recevoir les appels.
J'ai essayé avec un autre tél et ça fonctionne.
Merci !

Forum

A voir également:Affichage occupé sur téléphoneMettre son telephone en occuper - Forum - Téléphonie fixe Telephone portable sonne occupé - Forum - Mobile Probleme affichage numero telephone le bon coin ✓ - Forum - Virus / Sécurité Telephone fixe philips occupé ✓ - Forum - Mobile Quand j'appelle quelqu'un sa sonne occupé. ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer, dans un premier temps, d’ôter puis remettre les batteries dans le combiné.
ensuite, si besoin, couper pendant une dizaine de secondes l'alimentation électrique de la base.

J'ose espèrer que ce ne sont pas de vulgaires piles qui ont été mises en place mais bien des batteries rechargeables... il y a danger d'explosion avec des piles normales.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...

Merci baladur13 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32792 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Édouard. Le chat noir a porté bonheur !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed