Ordinateur Asus, redémarre tout seul. - Forum Matériel informatique

A voir également:Ordinateur asus, redémarre tout seul.Mon pc se redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Pc qui redémarre tout seul - Forum - Windows Pc qui redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur fix redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc se redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Mon ordinateur a reçu une boisson gazeuse sur son clavier. Après une semaine, je l'allume. J'ai pas eu de perte de documents, tout semble marcher. Par contre, il redémarre tout seule. Ça va faire la 3eme fois: il est dit qu'il détecte un problème et qu'il a besoin de redémarrer.
Je ne sais pas trop quoi, sachant qu'il est plus sous garantie.

C'est un Asus.

Avez-vous une idée ?

Merci.

Forum

A voir également:Ordinateur asus, redémarre tout seul.Mon pc se redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Pc qui redémarre tout seul - Forum - Windows Pc qui redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur fix redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc se redémarre tout seul ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Eventuellement pas complètement sec.
A ta place j'enlèverai la batterie et j'attendrai encore 1 ou 2 semaines sans trop insister.
Si les redémarrages n'interviennent pas tout de suite, il n'est peut-être pas abimé.
Tu peux le mettre dans un plastique avec des sachet de disséquant si tu en as. Il y en a qui mettent du riz à la place (?)
eric

Merci eriiic 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32793 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Merci de votre réponse. Je vais attendre 1-2 semaine. J'espère que ça marchera.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed