Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne! [Résolu]

A voir également:Mon ordinateur ne s'ouvre plusMon pc est long a ouvrir les pages - Forum - Windows 8 / 8.1 Mon pc est lent pour ouvrir une page ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mon pc ne veut plus ouvrir aucune application - Forum - Virus / Sécurité Mon PC rame, comment le nettoyer ? - Conseils pratiques - Windows Ordi portable, impossible d'ouvrir ma session ✓ - Forum - Windows

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g

Mon ordinateur Windows 10 échouait toujours à faire un mise à jour (c'est un MSI Gamer) et ça faisait bug mon ordi qui faisait plusieurs mises à jours et à chaque fois la mise à jour échouait, sauf qu'à un moment, elle a réussi! Du coup j'étais content mais tout s'est mis à aller extrêmement mal, mon processeur et ma mémoire étaient utilisé à 100% (c'était le party là-dedans) du coup j'ai fait un redémarre en version usine et la POUF, plus rien fonctionne. Mon ordinateur n'ouvre plus. Il n'y a que le logo MSI ensuite elle se ferme sans rien. J'ai appuyé sur Shift + F3 mais pour toutes les solutions proposées il y a toujours un problème et en gros... RIEN ne fonctionne! Ni la restauration, ni la réparation, absolument aucune des propositions ne fait quoi que ce soit.

J'ai eu une idée qui consistait à ouvrir Ubuntu depuis une clé USB et ça a fonctionné mais du coup je crois que ça a supprimé Windows (?) maintenant j'essaie d'installer Windows 8 avec une clé USB mais ça ne fonctionne pas.

S'il vous plait, avez-vous une idée? :(

Forum

A voir également:Mon ordinateur ne s'ouvre plusMon pc est long a ouvrir les pages - Forum - Windows 8 / 8.1 Mon pc est lent pour ouvrir une page ✓ - Forum - Virus / Sécurité Mon pc ne veut plus ouvrir aucune application - Forum - Virus / Sécurité Mon PC rame, comment le nettoyer ? - Conseils pratiques - Windows Ordi portable, impossible d'ouvrir ma session ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normal il faux reformater le disque dur en NTFC pour que tu puise installer windows. mois aussi j'est le même problème des que je trouve comment faire je te le dirais

Merci tintin486 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32692 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

si tu sais comment aller dans le bios ,tu vas dans le bios tu essay de changer l'ordre de boot et recommece .
tu devrait eviter windows 8 ou 8.1 ,
intalle plutot win 10 ou 7

Reply

Marsh

s'il etais intaller de windows 10 d'origine ,tu aura plus du mal a installer
win 7 et 8 ou 8.1 . reinstalle windows 10 familiale ou pro . évite les version n

Reply

Marsh

Merci tout le monde j'ai réussi à installer Windows 10 mais uniquement parce que j'avais un autre ordinateur sur lequel monter ma clé usb, bref, vive Windows 10!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed