Problème d'ethernet : Résau non-identifié, limité [Résolu] - Forum Matériel informatique

Problème d'ethernet : Résau non-identifié, limité "Réseau non identifié - Limité" en ethernet (Résolu) » Forum - Réseau Wifi fonctionnel mais ethernet "reseau non identifié" et limité » Forum - Câblage Ethernet Réseau non identifié. [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Probleme de connexion ethernet reseau non identifié (Résolu) » Forum - Réseau CPL (Ethernet): "Réseau non identifié, pas d'accès réseau" (Résolu) » Forum - Réseau

Bonjour comme vous l aurez compris, je n'ai pas accès a internet via ethernet sur mon ordi...
J'ai aquéris une carte résaux eth de chez TP Link car mes port Ethernet ne fonctionnaient plus, ma carte résau est détéctée mais impossible de me connecter a internet avec...
Merci d'avance pour votre aide !

Forum

Problème d'ethernet : Résau non-identifié, limité "Réseau non identifié - Limité" en ethernet (Résolu) » Forum - Réseau Wifi fonctionnel mais ethernet "reseau non identifié" et limité » Forum - Câblage Ethernet Réseau non identifié. [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Probleme de connexion ethernet reseau non identifié (Résolu) » Forum - Réseau CPL (Ethernet): "Réseau non identifié, pas d'accès réseau" (Résolu) » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

As-tu installé le pilote réseau?
Ton câble Ethernet est-il en bon état?
Ta box est-elle liée à Internet?
La carte réseau est-elle bien paramétrée (serveur DNS, attribution adresse IP...)?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • MattyGvin

Sur le cd je n ai pas les pilotes pour windows 10 mais 8, dessus il y a des fichier en .dll et .cat et pour tes autres questions oui

Marsh

Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Si la carte est en alerte:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

Reply
réponses:
  • MattyGvin

ok je vais essayer devmgmt.msc et j ai un win10 en 64bit merci !

• MattyGvin

ok bon et bien j ai regardé et ma carte resau est dans l onglet carte résaux...

Marsh

Est-ce qu'elle en alerte ?
Le no. d'identification de matériel ?

Reply
réponses:
  • MattyGvin

Non elle est normal et ca me dit que le peripherique fonctionne correctement; as tu facebook ? Que je puisse te montrer en video...

Marsh

C'est quoi le message d'erreur quand tu tentes d'accéder au web ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed