Comment uploader torrent [Résolu]

Comment uploader torrent Upload Torrent sur Limewire » Forum - Téléchargement Optimiser Upload µtorrent » Forum - Téléchargement Problème upload µtorrent » Forum - Téléchargement Torrent : download & upload (Résolu) » Forum - Réseau Comment uploader un torrent (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour, la catégorie du forum qui se rapproche le plus de ma question est "Jeux Vidéo" mais ma question exacte est de savoir comment il est possible et à quel endroit de poster un .torrent avec son fichier .nfo une fois crées avec Uttorent et média info. Je seed mon torrent actuellement mais je n'ai aucun client. C'est un jeu vidéo que j'ai extrait depuis mon lecteur DVD avec IMG Burn. Rien d’illégal tant que vous possédez le jeu original et je le possède. Merci du coup de pouce et bonne journée !

Forum

Comment uploader torrent Upload Torrent sur Limewire » Forum - Téléchargement Optimiser Upload µtorrent » Forum - Téléchargement Problème upload µtorrent » Forum - Téléchargement Torrent : download & upload (Résolu) » Forum - Réseau Comment uploader un torrent (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

"Rien d’illégal tant que vous possédez le jeu original ..." On y croit hein...!

Merci fermiparadoxx 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25676 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Yswooswoo

Eh bien quoi dit-moi ce qu'il ne va pas et je te répondrais mais ça ce n'est pas une question ni une réponse

• bendrop

´Lut,
    Le fait de le diffuser est illégal.

• Yswooswoo

Si tu le dis je le marque résolu

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Je confirme, diffuser un contenu dont on ne dispose pas des droits d’exploitation est justement ce qui est visé par la loi Hadopi.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed