Quel disque dur pour gamer ? (HHD, SSHD ... ?) - Forum Disque dur / SSD

A voir également:Quel disque dur pour gamer ? (hhd, sshd ... ?)Aver Media Game Capture HD : Disque dur interne/externe ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Disque dur important pour une config gamer ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Formater disque dur - Conseils pratiques - Windows Cloner disque dur - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un disque dur de 4 To. Environ 150€ max.
Par contre je regarde partout et j'arrive pas a choisir le mieux, vaut t'il mieux un SSHD, ou un HDD de 7200 Tpm ?

Pour info j'ai déjà un SSD en principal pour Windows.

Forum

A voir également:Quel disque dur pour gamer ? (hhd, sshd ... ?)Aver Media Game Capture HD : Disque dur interne/externe ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Disque dur important pour une config gamer ? ✓ - Forum - Disque dur / SSD Formater disque dur - Conseils pratiques - Windows Cloner disque dur - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un 4 To c'est de l'occasion ou rien à ce prix là, je ne sais pas ce qu'il te faut comme disque, mais neuf tu en auras pour une somme de 170 € minimum

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
il n'y a pas de grande différence, le sshd permet juste un démarrage un peu plus rapide (en tous cas sur mon ordi), si l'os est pas dessus ça change pas grand chose.

Reply
réponses:
  • auteur

Ok merci :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed