UR browser - Forum Google Chrome

UR browser Tor browser » Télécharger - Anonymat/Confidentialité Baidu browser » Télécharger - Navigateur Ace browser (Résolu) » Forum - Matériel informatique Torch browser » Télécharger - Navigateur Uc browser » Télécharger - Navigateur

Bonjour,

Je viens de découvrir ce navigateur made in France très récent.
https://www.ur-browser.com/fr-FR
A priori, il serait même compatible avec XP.
J'aurais aimé avoir des retours d’expérience d’utilisateurs.
Merci à celles et ceux qui y contribueront.

Forum

UR browser Tor browser » Télécharger - Anonymat/Confidentialité Baidu browser » Télécharger - Navigateur Ace browser (Résolu) » Forum - Matériel informatique Torch browser » Télécharger - Navigateur Uc browser » Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je me réponds à moi-même mais cela pourra peut-être en intéresser certains.

UR Browser n'est pas installable sous XP. Quel dommage !

J'ai pu le tester sous Windows 10. Je le trouve très intéressant. Il ressemble beaucoup à Chromium sous Linux. Il est basé dessus, c'est normal.
Il est très rapide, très ergonomique. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il met l'accent sur le respect de la vie privée de l'utilisateur.
Au premier démarrage, il propose plusieurs choix de moteurs de recherche comme Qwant, startpage, etc.
Il propose 3 niveaux de confidentialité tout en recommandant le niveau intermédiaire. Il intègre un bloqueur de pubs très efficace.
Je vous invite à l'essayer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed