Qu'est ce que c'est ? App Android inconnue - Forum Android

Qu'est ce que c'est ? App Android inconnue Sites de téléchargement d'applications pour mobile » Conseils pratiques - Mobile App android pour défiler un diapo ou trackpad (Résolu) » Forum - Android Mettre a jour app Android sans market (Résolu) » Forum - Android Compatibilité apps Android Market (Résolu) » Forum - Android Apps Android (Résolu) » Forum - Android

J'ai ce truc qui est installé sur mon Android, vous savez ça vient d'où ? J'ai ça en faisant glisser le coin bas gauche et droite ... Je n'ai pas ça sur mon autre Android, pourtant le même modèle. Évidemment ya plein de pubs ds ce truc ...

Merci pour votre éclairage

Forum

Qu'est ce que c'est ? App Android inconnue Sites de téléchargement d'applications pour mobile » Conseils pratiques - Mobile App android pour défiler un diapo ou trackpad (Résolu) » Forum - Android Mettre a jour app Android sans market (Résolu) » Forum - Android Compatibilité apps Android Market (Résolu) » Forum - Android Apps Android (Résolu) » Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voire image

no

Reply

Marsh

Bonjour,

Je n'ai pas ça sur mon autre Android, pourtant le même modèle
Si c'est le même modèle, tu va pouvoir comparer les applis installées et voir laquelle c'est ;)

Reply
réponses:
  • auteur

pas bête. mais je soupçonne ES File manager d'avoir installé ça sans autorisation. Je l'ai sur les deux appareils, mais peut-être les versions diffèrent

Marsh

qqun a idée de ce que cela peut être ?

Reply
réponses:
  • BunoCS

tu peux nous dire ce quel téléphone (modèle, version d'Android) on parle?

• auteur

android 7

• auteur

motorola G5 16go

Marsh

finalement, c'était les apps ES gestionnaire de fichiers et explorateur qui avaient installé cette m...de. Bien déçu par ES, ils abusent de leur position dominante sur ce type d'app. J'ai installé filego à la place

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed