Pixel ecran PC qui meurt chaque jours [Résolu] - Forum Ecran

Pixel ecran PC qui meurt chaque jours Ecran noir après mise à jour de windows 10 » Forum - Windows 10 Probleme de Pixel Ecran Pc » Forum - Vidéo / TV Problemes pixels ecran PC » Forum - Matériel informatique Porblème pixels écran PC lignes » Forum - Matériel informatique Problème écran noir sous windows 8 (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour a tous,
Je viens poser une question par rapport a un problème que j ai avec mon ecran de PC hp . Il y a 3 jours j'ai remarqué avoir quelque pixels morts en bas a droite de mon ecran. Si le coup ca m'avais surprit car mon pc n'est pas si vieux -3 ans- et il n'a pas eu de choc ou autre. Le problème est que le jour suivant, au démarrage le nombre de pixels mort a augmenté. ce matin il a encore augmenté et je me retrouve d'une petite poussière a une petite tache :c Pour le moment la taille n'est pas gênante mais j ai peur que ça se propage le lendemain, j'aimerai comprendre pourquoi ils apparaissent et sil y a un moyen de stopper le processus ?
Merci d'avance pour votre aide

Forum

Pixel ecran PC qui meurt chaque jours Ecran noir après mise à jour de windows 10 » Forum - Windows 10 Probleme de Pixel Ecran Pc » Forum - Vidéo / TV Problemes pixels ecran PC » Forum - Matériel informatique Porblème pixels écran PC lignes » Forum - Matériel informatique Problème écran noir sous windows 8 (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Défectuosité de la dalle dans sa structure, qui n'est plus sous garantie. Malheureusement il n'y a rien que vous puissiez faire pour arrêter ça.
Sinon remplacement de l'écran.

bav

Merci madmyke 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24581 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour.

Voyez par ce tutoriel de PC Astuces mais . . . tout comme Madmyke ;-) je reste sceptique. Même si vous arrivez a recoller des morceaux, je pense que ce ne sera qu'une réparation éphémère.

https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/pixels_defectueux/page1.htm

Salut . . .
--
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .

Merci Jojolaguitare 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24581 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
avant tout merci de vos réponses, meme si ca ne m apporte pas de bonnes nouvelles XD
J'ai un peu peur de suivre le conseil du lien car quelque fois j ai lu que certains avaient eu l'impression que ca aggravait plus qu autre chose. Et si cela ne sera qu éphémère je préfère ne pas tenter :/

Reply
réponses:
  • madmyke

Et si cela ne sera qu éphémère

Sans vouloir pousser les mauvaises nouvelles, ce genre de chose est définitif au mieux ça arrêtera de s'étendre.

• euffy

Ah non j'avais compris malheureusement :/ Je parlais de la méthode de réparation qui est éphémère et encore si ca marche :c
    J’espère quand même que cela va arrêter de s'entendre :/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed