Recherche film animation pâte à modeler espagnole

Recherche film animation pâte à modeler espagnole Recherche film animation de ma jeunesse... (Résolu) Recherche film animé année 80-90 (Résolu) [Recherche] Film Animé années 90 (Résolu) Recherche film animation Recherche film animation

Bonjour, je recherche un film en patte a modeler (clay animation) des années 90 dans un style assez hardcore/trash qui raconte la vie d'une petite fille dont la ville est ravager par une bombe alien et le père fond devant elle, la fille deviens enrager et acquiert des pouvoirs psys a la manière d'Akira (controle d'objets,vol etc). plus tard elle se retrouve dans un vaisseau alien ou il y a une prison avec plusieurs races d'Aliens dont un petit avec un globe oculaire qui jette de l'acide, un autre muet avec pouvoirs psy et le dernier alien est gris et peut devenir fort comme hulk. la fille libère et salie aux aliens se et les aident a se venger. l copie de ma k7 du film était en espagnole donc je ne sais pas si le film est espagnole/mexicain ou di c'était juste une version spanish d'un truc anglais. je crois que le titre contenait le prénom de l'héroïne.

Forum

Recherche film animation pâte à modeler espagnole Recherche film animation de ma jeunesse... (Résolu) Recherche film animé année 80-90 (Résolu) [Recherche] Film Animé années 90 (Résolu) Recherche film animation Recherche film animation

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed