Connexion au réseau Wi-Fi impossible

A voir également:Nw-31295-0Connexion au réseau impossible (NW-31295-0) ps4 - Meilleures réponses Connexion a deux reseaux wi-fi - Forum - WiFi Connexion sur un réseau Wi-Fi - Forum - WiFi Problème de connexion au réseau Wi-Fi ✓ - Forum - Windows 10 Problèmes de connexion au réseaux WI-FI ✓ - Forum - Linux / Unix Réseau WI-FI disponible mais pas de connexion internet ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour , depuis hier j’essaie de me connecter à la wifi avec ma ps4 . Quand je rentre le mot de passe ça me met juste après : “Connexion au réseau Wi-Fi impossible. Le signal du réseau Wi-Fi est peut être trop faible. (NW-31295-0) ” je galère vraiment à trouver La solution . Pour information j’essaie De me connecter depuis une freebox, merci

Forum

A voir également:Nw-31295-0Connexion au réseau impossible (NW-31295-0) ps4 - Meilleures réponses Connexion a deux reseaux wi-fi - Forum - WiFi Connexion sur un réseau Wi-Fi - Forum - WiFi Problème de connexion au réseau Wi-Fi ✓ - Forum - Windows 10 Problèmes de connexion au réseaux WI-FI ✓ - Forum - Linux / Unix Réseau WI-FI disponible mais pas de connexion internet ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sois ta une co de merde ou essaie de te brancher avec un câble ethernet.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed