Supprimer historique recherche - Internet / Réseaux sociaux

Supprimer historique recherche Désactiver et supprimer l'historique des recherches » Conseils pratiques - Navigateurs Désactiver et supprimer l'historique des recherches » Guide Comment supprimer l'historique de recherches? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer l'historique de recherche google (Résolu) » Forum - Mobile Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache (Résolu) » Forum - Google Chrome

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer l’historique de recherche google sur mon ipad.
Sur ipad, dans les moteurs de recherche proposés quand on charge une nouvelle page je charge google. Sur la page de recherche qui s’ouvre, dès que je veux effectuer une nouvelle recherche google me propose en violet mes précédentes recherches. Je voiudrais les supprimer et supprimer la proposition à chaque fois des précédentes recherches.
Comment faire ? J’ai l’imp d’avoir parcouru tous les paramètres de recherche google, tout désactivé mais sans resultat.
Si vous pouvez m’aider?

Forum

Supprimer historique recherche Désactiver et supprimer l'historique des recherches » Conseils pratiques - Navigateurs Désactiver et supprimer l'historique des recherches » Guide Comment supprimer l'historique de recherches? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer l'historique de recherche google (Résolu) » Forum - Mobile Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache (Résolu) » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed