Screen Mirroring ne fonctionne pas (Caster son écran de téléphone)

Screen Mirroring ne fonctionne pas (Caster son écran de téléphone) Aa mirroring 2018 Impossible de caster wikko lenny3 pas de option screen cast mirrorscreen Screen mirroring pc (Résolu) » Forum - PC-TV Partage ecran smart TV iris avec mobile » Forum - Android Screen mirroring » Forum - Samsung Gros souci SCREEN MIRRORING » Forum - Téléviseurs Connecter Iphone a une Samsung SmartTV » Forum - IPhone

Bonjour

comme indiqué sur le titre, je ne peux pas caster mon écran de téléphone avec mon Asus zenphone 3 max. lorsque je cast j'obtiens un écran noir sur la télé.

Je suis sous Android 7.0.

Forum

Screen Mirroring ne fonctionne pas (Caster son écran de téléphone) Aa mirroring 2018 Impossible de caster wikko lenny3 pas de option screen cast mirrorscreen Screen mirroring pc (Résolu) » Forum - PC-TV Partage ecran smart TV iris avec mobile » Forum - Android Screen mirroring » Forum - Samsung Gros souci SCREEN MIRRORING » Forum - Téléviseurs Connecter Iphone a une Samsung SmartTV » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
comment procédez vous?
quelle marque/modèle cette tv? les version de screen mirroring sont-elles compatibles?

Reply
réponses:
  • Mr.Lechercheur

Bah en fait j'ai essayé de Caster sur ma bbox Miami
    J'ai utilisé Google Home pour caster.

Marsh

J'ai telecharger Google Home pour caster.
Bah en fait j'essaie de caster sur ma bbox Miami

Reply

Marsh

re
votre tv a -t-elle le screen mirroring?
sinon ce ne sera pas du tout la même manip
lisez ce tuto:
https://www.androidpit.fr/comment-connecter-smartphone-television

Reply
réponses:
  • Mr.Lechercheur

Oui elle a le screen mirroring

Marsh

Malheureusement j'ai trouvé la réponse

En fait le Asus zenfone 3 max ne supporte pas le screen mirroring. il a été retiré pour des raisons de mauvais fonctionnement du système, en gros il a été retiré pour éviter les bug système. d'après ce que j'ai vu sur ce lien :

https://www.asus.com/zentalk/in/thread-152131-1-1.html

It does not support PlayTO option nor MHL. It has been removed to prevent unpleasant using experience caused by software malfunction.

Reply

Marsh

Mon problème n'est pas résolu mais au moins j'ai eu une réponse.

Reply

Marsh

ben oubliez screen m et passez par chromecast + adaptateur hdmi et hdmi cote tv
comme indique dans le tuto

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed