Conseil achat smartphone - Android

Conseil achat smartphone Dilemme achat smartphone (Résolu) » Forum - Mobile Conseil achat smartphone (Résolu) » Forum - Mobile Conseil achat smartphone (Résolu) » Forum - Mobile Problème achat smartphone chez opérateur. (Résolu) » Forum - Mobile Achat smartphone à l'étranger / compatibilité France [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,

Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel et éventuellement Deezer, et suffisamment de mémoire de stockage
Par contre, il y aura 2 SIM. Existe-t'il des smartphones qui acceptent deux cartes SIM ET une micro SD ?
Il y aura une SIM pro uniquement 2G (appel et SMS), et une deuxième SIM perso uniquement DATA, qui fera tourner les applis.
Merci de vos conseils

Forum

Conseil achat smartphone Dilemme achat smartphone (Résolu) » Forum - Mobile Conseil achat smartphone (Résolu) » Forum - Mobile Conseil achat smartphone (Résolu) » Forum - Mobile Problème achat smartphone chez opérateur. (Résolu) » Forum - Mobile Achat smartphone à l'étranger / compatibilité France [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ton budget est de combien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Environ 200, moins si possible

• auteur

Oui, il est pas mal, je viens de regarder une vidéo de présentation, mais on ne peut mettre que deux SIM, ou bien une seule SIM et une micro SD. Or moi je voudrais mettre deux SIM + une micro SD.

• Judge_DT

2 SIM + mSD j'en ai jamais vu. C'est toujours 1 SIM + 1 SIM ou mSD... Mais jamais les 3.

• aidenayli

si tu veux le sony m5 il a ce que tu veux

• auteur

Ok, il n'a pas le capteur d'empreinte par contre

• aidenayli

Ahh ouai pour ton budget tu peux pas avoir tout sa

• aidenayli

sauf si tu achete un smartphone chinois

• roumain.isn

va voir du coté de chez xiaomi, ce sont de tres bons telephones pas cher

• aidenayli

regarde le xiaomi mi5

• roumain.isn

j'aurais plutot conseillé le redmi note 4

• aidenayli

moi juste je te propose apres la decision devient a toi

• Fivel51

Avec le Honor 8 tu as 2 cartes SIM, pas de SD mais 36Go de disque.

• auteur

Merci, je vais comparer tout ça

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed