Graver des musiques dans l' ordre que je demande. [Résolu] - Gravure

A voir également:Graver des musiques dans l' ordre que je demande.Graver des musiques sur un cd - Articles Graver des musiques sur un cd pour voiture - Conseils pratiques - CD audio Graver les mp3 dans l'ordre du disque ✓ - Forum - Gravure Graver des musiques ✓ - Forum - Gravure Graver des musique après une premiere gravure ✓ - Forum - Gravure

Bonsoir,
Tout est ok pour graver un dvd, et, merci à tous.
Mais j' ai numéroté les musiques 01 - xxxxx, mais il grave très bien, mais ne tiens pas compte de ma numérotation.....Je grave avec un RW.
Y a t-il une erreur de ma part ou je dois changer certaines données dans le programme ?
Merci et bonne soirée.

Forum

A voir également:Graver des musiques dans l' ordre que je demande.Graver des musiques sur un cd - Articles Graver des musiques sur un cd pour voiture - Conseils pratiques - CD audio Graver les mp3 dans l'ordre du disque ✓ - Forum - Gravure Graver des musiques ✓ - Forum - Gravure Graver des musique après une premiere gravure ✓ - Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Dans votre exemple " 01 - xxxxx " supprimez les xxxxx renommer uniquement " 01 " pour la première musique ensuite " 02 " pour la deuxième pour voir ...

--

Reply
réponses:
  • auteur

Bj, désolé pour le retard. Effectivement, j' ai placé le même numérotation. Mais tout était parfait il y a +/- 1 mois. Mais j' ai probablement modifié un fichier par
    maladresse. Importance entre par ex : 01 Bécaud ou 01Bécaud merci car c' est un d v d souvenirs que je dois offrir ce w e......Bonne fin de journée ([Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte])

• auteur

Solution à ma demande précédente.
    J' ai trouvé ...par hasard la solution à mon problème.
    Pour respecter l'ordre numérique que vous demandé : SURTOUT ne pas cocher la case " ALEATOIRE " car ce cas le lecteur lit les d v d gravées.... à. sa guise
    Merci à tous et si ma " découverte " peut servit tant mieux.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed