Ecran noir au demarage - Forum Ubuntu

Ecran noir au demarage Ecran noir +message au démarage (Résolu) » Forum - Windows Ecran noir après du démarage du pc (Résolu) » Forum - Windows Écran noir figé au démarage du PC (ASUS X550C) (Résolu) » Forum - Windows 7 Ecran noir au premier demarage » Forum - Ecran Xp,ecran noir+souris au démarage » Forum - Windows

Bonjour,
J'ai un ordinateur Dell depuis peu et j'ai installer linux dessus. Au début il fonctionnait normalement mais depuis cette semaine a chaque fois que j essais de l'allume il bloque sur un ecran noir. Je voudrais savoir comment le débloquer. Merci d'avance pour votre aide

Forum

Ecran noir au demarage Ecran noir +message au démarage (Résolu) » Forum - Windows Ecran noir après du démarage du pc (Résolu) » Forum - Windows Écran noir figé au démarage du PC (ASUS X550C) (Résolu) » Forum - Windows 7 Ecran noir au premier demarage » Forum - Ecran Xp,ecran noir+souris au démarage » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est très peu comme information, vous pouvez réinstaller votre os.. je sais pas.

Reply
réponses:
  • auteur

je vois pas ce que vous voulez que je mette de plus

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed