Carte SD formaté - Samsung

Carte SD formaté Gps magellan 300 europe carte sd formate » Forum - GPS Carte SD formater » Forum - Formats vidéo Carte sd formater » Forum - Matériel informatique Carte sd formater » Forum - Mobile Carte SD formaté » Forum - Bureautique

Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'utiliser en "extension de la mémoire interne". Chose que j'ai faite après avoir sauvegardé mes fichiers sur PC.
Mais désormais je n'arrive plus à transférer mes fichiers de l'ordi au téléphone
Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

Forum

Carte SD formaté Gps magellan 300 europe carte sd formate » Forum - GPS Carte SD formater » Forum - Formats vidéo Carte sd formater » Forum - Matériel informatique Carte sd formater » Forum - Mobile Carte SD formaté » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un android ? Logiquement https://support.google.com/nexus/answer/2840804?hl=fr avec ceci vous pourrez le faire.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed