Probleme d'html - Forum CSS

Probleme d'html Espace html (Résolu) » Forum - HTML Retour à la ligne html » Forum - HTML Caractères spéciaux html » Articles Html retour à la ligne » Articles Redimensionner image html (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

je suis en cours de création d'un site internet et j'essai de faire quelque chose que je n'arrive pas.
En gros je regarde le youtubeur "the coding train" et j'apprécie beaucoup ses projets, notamment le défi de codage n°88 (lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=cl-mHFCGzYk&t=2404s%29.)

Mon but est de mettre cet effet en fond de mon site, est-ce possible ?

Forum

Probleme d'html Espace html (Résolu) » Forum - HTML Retour à la ligne html » Forum - HTML Caractères spéciaux html » Articles Html retour à la ligne » Articles Redimensionner image html (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lui il a réussi ?
Donc si lui peut le faire vous pouvez le faire logiquement ? Est-ce un tutoriel sa vidéo ? Si oui, suivez sa vidéo, je vois pas le problème... apres je ne fais pas encore du codage je pourrai pas vous aider la dedans.

Reply
réponses:
  • roumain.isn

non, lui a créé l'animation. Ce que je cherche c'est de mettre les choses que j'ai créé par dessus, et c'est la ou je bloque.

• PowerIslandHD

Je ne comprends pas tout, je ne pense pas que je pourrai vous aider dsl :x
    il ya aucun tutoriel pour votre demande?
    Si vous voulez mettre un fond d'écran sur un site avec animation j'ai vu plein de tuto

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed