MES MAILS SONT IMPRIMES EN GROS CARACTERES - Imprimante

A voir également:Mes mails sont imprimes en gros caracteresCaractères autorisés adresse mail - Conseils pratiques - PHP HP lance une gamme d'imprimantes pilotées par e-mail - Actualités Comment envoyer un document par mail depuis l'imprimante hp - Conseils pratiques - Infographie Imprimer un mail outlook - Articles Fonction mail php et caractères accentués ✓ - Forum - PHP

Bonjour
Depuis quelques jours l'impression de mes mails sort en très gros caractères , le partie droite n'est pas imprimée et pourtant je n'ai rien modifié. J'ai vérifié les paramètres de l'imprimante, je ne vois rien d'anormal (je ne suis pas informaticienne). Avez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Michelle

Forum

A voir également:Mes mails sont imprimes en gros caracteresCaractères autorisés adresse mail - Conseils pratiques - PHP HP lance une gamme d'imprimantes pilotées par e-mail - Actualités Comment envoyer un document par mail depuis l'imprimante hp - Conseils pratiques - Infographie Imprimer un mail outlook - Articles Fonction mail php et caractères accentués ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avant d'imprimer avez-vous la possibilité de faire un aperçu pour voir si la page est correcte ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui, j'ai la possibilité mais sur l'aperçu écran ce sont aussi des gros caractères . On m'a dit d'adapter le texte au format du papier , mais je ne vois pas comment faire ??

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed