Dessin animé fin des années 2000,début 2010 [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Dessin animé fin des années 2000,début 2010Chanson fin années 2000 début 2010 - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche dessin animés fin des années 80 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessins animés dans les années 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé vers les années 2000 .. - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un dessin animé fin 90's- début 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour
Je cherche le nom d'un dessin animé que regardait ma fille à la télé: c'était l'histoire d'une petite fille (peut être rousse) super dégourdie qui habitait en ville , elle avait un petit frère et une voisine super pénible et snob.La chanson du générique était super sympa.
Merci de m'aider si cela vous dit quelque chose

Forum

A voir également:Dessin animé fin des années 2000,début 2010Chanson fin années 2000 début 2010 - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche dessin animés fin des années 80 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessins animés dans les années 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé vers les années 2000 .. - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un dessin animé fin 90's- début 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bravo Gudule (2004) ?

Merci Utilisateur anonyme 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32792 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed