Page d'accueil Windows 7

A voir également:Page d'accueil windows 7Google en page d'accueil windows 7 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Page d'accueil windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Mettre Google en page d'accueil de son navigateur internet - Conseils pratiques - Navigateurs Windows 7 : Ecrans de démarrage et de connexion en Français - Conseils pratiques - Windows 7 Comment mettre google en page d'accueil? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microsoft. Comment faire? Merci Après une brisure de mon ordi Asus. je l'ai perdue et je ne me souviens pas de celle que j'ai toujours eue.

Forum

A voir également:Page d'accueil windows 7Google en page d'accueil windows 7 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Page d'accueil windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7 Mettre Google en page d'accueil de son navigateur internet - Conseils pratiques - Navigateurs Windows 7 : Ecrans de démarrage et de connexion en Français - Conseils pratiques - Windows 7 Comment mettre google en page d'accueil? ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vous utilisez quel moteur de recherche ? Si vous avez internet explorer je vous conseille de changer avec firefox ou google chrome..
Si vous utilisez firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil
Si vous utilisez google chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95314?hl=fr

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, ce que je demande, c'est de changer ma page d'accueil qui est IE pour la page qui est toujours là au moment ou on ouvre l'ordinateur et c'est toujours une page de Windows différente de celle-là.

• auteur

Bonjour, Je préfère garder Google+ sur mon bureau et je n'ai pas gardé Firefox car il y avait des problèmes. La page d'accueil que j'ai toujours eue était de Microsoft qu'on reçoit toujours en ouvrant l'ordinateur plutôt qu'internet Explorer avec un nouvel ordinateur. Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La page d'accueil (le website présent à l'ouverture) du navigateur ?

Si c'est pour le navigateur dite moi lequel et créé un compte chez eux pour garder vos favoris ;)
Moi j'ai un compte xxxx et xxxx ;)

Bizarre car Firefox est l'un des meilleurs c'était pour quel website ?

Ils étaient peut être en maintenance ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Vincent, j'ai été absente longtemps de l'ordinateur et je n'ai vu vos réponses que ce matin. Maintenant, tous mes adresses semblent fermés

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed