Ecran pc est blanc - Forum Ordinateur portable

A voir également:Ecran pc est blancEcran pc noir et blanc ✓ - Forum - Windows Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote ✓ - Forum - Windows Trait blanc horizontal ecran pc portable - Forum - Matériel informatique Problème écran azus Eee PC 900 Blanc ✓ - Forum - Matériel informatique Ordi plante écran noir carré blanc ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc reste blanc, quand je l'allume, il est blanc et reste blanc. Un petit bip sort du pc parfois quand j'appuie sur n'importe quelle touche et parfois rien ne sort. C'est peut être lié au fait qu'il est tombé de mon lit cette nuit, c'est un pc portable toshiba que j'ai depuis 4 ans, merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Ecran pc est blancEcran pc noir et blanc ✓ - Forum - Windows Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote ✓ - Forum - Windows Trait blanc horizontal ecran pc portable - Forum - Matériel informatique Problème écran azus Eee PC 900 Blanc ✓ - Forum - Matériel informatique Ordi plante écran noir carré blanc ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Peur être que le DD est HS, si ce n'est pas plus.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je n'ai pas compris

• auteur

DD = Disque dur
    HS = Hors Service

• auteur

Ah d'accord mais alors qu'es que je peut y faire ?

• auteur

A tu un autre PC avec Windows 7 ou plus récent a portée de la main ?

• auteur

Oui j'en ai un autre avec Windows 7 mais il est plus ancien

• auteur

Télécharges et installes ce programme dessus: https://www.aomeitech.com/pe-builder.html

Crée une clé USB bootable avec et démarre dessus avec ton PC malade pour essayer de tester le disque dur, mais aussi pour voir si le reste du PC réagit bien, pour voir si le problème est juste le disque dur (A changer proobablement) et si le reste n'a pas été touché..

• auteur

Une clé usb bootable ?

• auteur

"Amorçable"

Que tu peux démarrer dessus plutôt que sur Windows.

• auteur

Désolé je ne comprend pas...

• auteur

Tu démarres le PC, mais avec la clé bootable insérée.

Tu choisis (tu a une touche "Boot Menu" a l'allumage du PC peut être) pour démarrer sur une clé USB plutôt que sur Windows.

Alors tu démarres sur le programme de la clé plutôt que de démarrer le Windows qui est sur le disque dur probablement malade

Et tu essaie des opérations genre de copie etc. pour voir si le disque réagit bien ou pas, et si le reste du PC fonctionne.

• auteur

Comment je fais pour me procurer une clé bootable ?

• auteur

Tu prends n'importe quelle clé de 1Go et +

Avec le logiciel que je t'ai proposé dans cette réponse:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35134910-ecran-pc-est-blanc#7

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Branche ton pc sur ta télé via un câble VGA et vois si sa fonctionne sinon c'est peux être la carte graphique.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed