INTEL et AMD - Forum Processeur

A voir également:Intel et amdIntel ou amd ✓ - Forum - Processeur Différence entre intel et amd - Forum - Processeur AMD ou Intel pour le gaming ? ✓ - Forum - Processeur Difference entre processeur amd et intel - Forum - Windows Intel i5 amd equivalent - Forum - Processeur

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème.
Chez moi, j’ai deux PC : un hp compaq 8200 élite SFF et un Acer Aspire XC-704_WJ3710 Pentium J3710. Mon probleme est le suivant je souhaitrai jouer a fortnite mais ce jeu n’est compatible avec aucun des deux ordinateurs. Sur le hp le probleme est la carte graphique qui ne peut pas supporter le jeu mais le le peut et sur mon acer la carte graphique le supporte sans probleme mais le processeur ne le supporte pas alors je voualis savoir si je pouvais interchanger les processeurs ce qui me permettra d´y jouer sur mon acer sans aucun probleme ? Et si oui comment on fait pour la changer et faut il mettre de la pate thermique ?
Merci beaucoup pour votre aide

Forum

A voir également:Intel et amdIntel ou amd ✓ - Forum - Processeur Différence entre intel et amd - Forum - Processeur AMD ou Intel pour le gaming ? ✓ - Forum - Processeur Difference entre processeur amd et intel - Forum - Windows Intel i5 amd equivalent - Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Interchanger les processeurs : non.

Déjà, parce que les sockets Intel et AMD ne sont pas les mêmes... pour commencer.

De plus, en l'état, le Pentium est un processeur soudé à la carte mère.

Reply
réponses:
  • auteur

Et si je veux acheter un socket intel serait il compatible et combien le couterait il ?

• auteur

On achète pas un "socket" ...

Le socket, c'est la carte mère.

Dans ton cas, ton processeur Pentium est soudé, pas de magie, on ne sait rien en faire.

Il faudrait déjà connaître la configuration complète et détaillée des deux machines, pour savoir ce qui pourrait être récupérer de l'une pour être appliquée à l'autre.

• auteur

alors est ce que je peux mettre ma carte de graphique de mon acer sur mon hp ?

• auteur

Si tu commencerais par lire et faire ce que je te demande... Afin, justement, d'avoir les informations me permettant de savoir ce qu'il est possible (ou pas) de faire...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui tu peux si ta carte mère et compatible avec le processeur

Reply
réponses:
  • auteur

Et comment est ce que je peux svour si ils sont compatibles ?

• auteur

Ils ne le sont pas.

AMD et Intel, étant deux constructeurs différents, aucune compatibilité n'existera de part et d'autre.

Voir ma réponse au-dessus.

• auteur

Oui mais si je met un socket intel dans mon acer est ce que c fonctionnera ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed