Mettre un espace insécable dans un prix - Forum Word

Mettre un espace insécable dans un prix Word - Insérer une espace insécable sous Word [Php] espace insécable (Résolu) [Word] Espace insécable (Résolu) Espaces insécables sous Word 2003 (Résolu) OpenOffice espace insécable (Résolu)

Bonjour,

Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable.

Merci de votre aide.

Forum

Mettre un espace insécable dans un prix Word - Insérer une espace insécable sous Word [Php] espace insécable (Résolu) [Word] Espace insécable (Résolu) Espaces insécables sous Word 2003 (Résolu) OpenOffice espace insécable (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Remplacer «000 €» par «[Maj+Ctrl+espace]0000[Maj+Ctrl+espace]€», non ?

Reply

Marsh

Deja merci beaucoup de vos réponses.

La solution [Maj+Ctrl+espace] est efficiente mais ne fonctionne que dans le cadre du "remplacer par" ou lors de la frappe.

Je vais essayer d'être plus précis dans ma demande. J'aurai voulu un méthode du type correcteur ou formatage automatique.

Reply
réponses:
  • auteur

• telliak

Et pour pimenter, je suppose que tu n'as pas toujours trois zéros avant le signe € ?
    Parce que sinon, il suffit de définir dans les corrections automatiques (>Fichier >Options avancées >Vérification >Options de correction automatique)
    Remplacer : « 000» Par : «[Maj+Ctrl+espace]000».

C'est vrai que cela ne met en forme que lors de la frappe, mais je ne comprends pas ton besoin précis :
    - avec la commande Remplacer, tu mets à jour tout un texte d'un coup d'un seul (on n'est pas loin de la «méthode du type correcteur», quitte à créer un bouton lançant la commande) ;
    - avec l'option Correction automatique, tu mets à jour tout ce qui est ajouté.
    Que veux-tu de mieux ? Ne rien faire du tout et que Word fasse cela tout seul ?
    Si c'est cela... il n'y a que [email protected] pour te sauver, peut-être :-)

• auteur

Lol, c'est exactement cela !

• telliak

Alors... wait and see !

• auteur

En fait je voudrais que cela s'applique à toutes les sommes d'argent.

Désolé je manque de clarté. Mais merci de prendre du temps.

• telliak

Là... c'est l'argent du beurre :-)

• [email protected]

Bonjour !
    Et la crémière n'est pas magicienne !
    Pour les sommes créées avec la formule, ça ne devrait pas poser de problème à partir du moment où l'on peut choisir le bon format au moment d'insérer la formule.

Marsh

Bonjour.

Saisir alt+32 entre le 1 et le 0 ...

Reply
réponses:
  • telliak

Salut Raymond,
    Maj+Ctrl+espace est plus rapide, et les touches «tombent sous les doigts».
    Bonne fin de soirée.

• Raymond PENTIER

Exact.

Toutefois il n'est pas superflu de disposer de plusieurs solutions ; et de se rappeler que les espaces aussi ont un code ASCII ...

• telliak

Eh, mais dis donc, ça va pas du tout, ton Alt+32 fait une espace normale, mais pas une espace insécable comme le veut giken !!!
    En revanche, sauf erreur, Alt+0160 ferait une espace insécable.

• Raymond PENTIER

Tout-à-fait exact.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed