Macro? colorier le fond d'une cellule word selon son contenu - Forum Word

Macro? colorier le fond d'une cellule word selon son contenu Problème trame de fond cellules WORD (Résolu) Macro - Colorier une sélection de cellules Inserer un fond d'écran sous word (Résolu) Macro pour nom générique + valeur de cellule (Résolu) Ou je peu trouver fond de page pr word (Résolu)

Bonjour,
J’aurais besoin d’un coup de main pour un soucis sous Word.

J’ai une fichier issu d’un publipostage de plus de 200 pages contenant énormément de tableaux.

Ma requête : colorier de fond de la cellule (word je reprécise) en vert si le contenu de la Cellule est égale à un mot particulier (parfait). Rouge si c’est un autre mot (bien) ou bleu si c’est un autre ensemble de mot (très bien) etc

Quelqu’un a t il une astuce pour m’éviter de tout faire à la main ??? une macro ???

Forum

Macro? colorier le fond d'une cellule word selon son contenu Problème trame de fond cellules WORD (Résolu) Macro - Colorier une sélection de cellules Inserer un fond d'écran sous word (Résolu) Macro pour nom générique + valeur de cellule (Résolu) Ou je peu trouver fond de page pr word (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avec une macro. J'en ai justement mis une ici, tu peux t'en inspirer :
http://faqword.com/index.php/word/tableaux/960-comment-colorer-chaque-cellule-d-un-tableau-selon-son-contenu

[email protected]

Reply
réponses:
  • jeffdebase

Justement marina
    Mon pb je crois est que mes tableaux n’ont pas d’en-tête « ville »

• [email protected]

Evidemment ! Je m'en doute... Il s'agit d'un exemple à adapter en fonction de TES tableaux...

• jeffdebase

Maria peu tu me filer un rapide coup de main pour rechercher si le contenu d’une cellule word contient « bonjour «  stp ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed