Tabelau excel [Résolu] - Forum Excel

Tabelau excel Lien vers tabelau excel ou doc word vers FTP (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Lien d'un tabelau excel ou doc word vers FTP (Résolu) » Forum - Webmaster Tabelau excel » Forum - Excel Tabelau Excel dans une présentation PPT » Forum - Bureautique Problème sur Excel/tabelau/graph (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 verticalement .

Cordialement

Forum

Tabelau excel Lien vers tabelau excel ou doc word vers FTP (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Lien d'un tabelau excel ou doc word vers FTP (Résolu) » Forum - Webmaster Tabelau excel » Forum - Excel Tabelau Excel dans une présentation PPT » Forum - Bureautique Problème sur Excel/tabelau/graph (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Exemple en A1 entrer 20
en A2 =a1-1
tirer la formule de la cellule A2 vers le bas

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. -   C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs

Reply
réponses:
  • RACH005

merci pour votre aide et si c'est les chiffres sont des noms par exemple sara catrine pillipe je veux commencer par pillipe puis catrine et sara par ordre ya t'il une formule ?

Marsh

Bonjour,

Tu tries par ordre décroissant ....

Cdlmnt

Reply
réponses:
  • RACH005

J'ai pas compris comment faire ?

Merci

Marsh

Bonjour

Vous sélectionnez les données soit la colonne unique si c'est votre souhait, ou pour trier un tableau sélectionner le tableau puis trier sur la colonne de référence les autres colonnes suivront
Les lignes resteront conforme à la table de départ mais elles seront dans l'ordre du trie
Menu
Onglet Données
Trier
Filtrer
Trier ordre A à Z ou Z à A

Reply
réponses:
  • RACH005

merci !!!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed