Fichier excel disparu

Fichier excel disparu Fichier excel disparu (Résolu) » Forum - Windows Probleme de fichiers exel disparu » Forum - Bureautique Fichier excel disparu suite a un deplacement de raccourci.... » Forum - Excel Comment recuperer un fichier excel disparu » Forum - Excel Fichier excel disparu et tmp » Forum - Excel

Bonjour,

Je vous contacte car cela fais plusieurs jours que je tente par tous les moyen de récupérer un fichier excel sur lequel je travail depuis plusieurs mois...

En effet alors que j’étais en train de travailler dessus , excel (2016) a planté d'un coup puis a fermé, et tout a coup le fichier ( qui était sur mon bureau ( Windows 10) à disparu ...

j'ai tenté de l'ouvrir dans les fichiers récents et excel me dit qu'il est introuvable ( supprimé déplace ou renommé )

J'ai également tenté un bonne dizaine de logiciels de récupération , et ceux qui le trouvent me disent qu'il est intacte mais m'est impossible de l'ouvrir ...

Je suis complètement désespéré , surtout que ce fichier contenait des données et dates ultra-importantes ...

Pensez vous qu'il m'existe un dernier espoir de le récupérer?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Forum

Fichier excel disparu Fichier excel disparu (Résolu) » Forum - Windows Probleme de fichiers exel disparu » Forum - Bureautique Fichier excel disparu suite a un deplacement de raccourci.... » Forum - Excel Comment recuperer un fichier excel disparu » Forum - Excel Fichier excel disparu et tmp » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si la sauvegarde automatique était active ?
Regarder dans le dossier de sauvegarde
Menu
Fichier
Options
Enregistrement
Emplacement du fichier de récupération automatique
Suivre le chemin du dossier
Votre fichier est-il là ?

Ou voir :
Menu
Fichier
Options
Compléments
en bas liste déroulante
Eléments désactivés
Atteindre est-il dans la liste ?

Autrement regarder le chemin de enregistrer sous.
Excel reste parfois sous le dernier chemin utilisé et ne sauvegarde pas à l'endroit voulu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed